Quoi bricoler avant d'emménager


Lors de la transition d'une maison à une autre, il y a plusieurs tâches importantes à considérer avant de déplacer tous vos biens dans le nouvel endroit. De la mise à jour de la sécurité au nettoyage et à la décoration, réalisez les projets suivants avant le déménagement pour vous faire gagner du temps et éviter du stress plus tard.

Changer les serrures de la porte extérieure

Lorsque vous avez terminé le processus de fermeture de votre nouvelle maison et que vous avez les clés, il est temps de procéder à des changements importants. Vous avez deux options ici. Vous pouvez soit faire appel à un serrurier pour passer toutes vos serrures extérieures, soit acheter un nouvel ensemble de serrures et les installer vous-même. Changer vos serrures vous rassurera en sachant que vous et votre famille ou vos amis êtes les seuls à avoir accès aux bonnes clés et donc à votre maison.

Systèmes mécaniques de service

Assurez-vous que les systèmes de chauffage et de climatisation de votre nouvelle maison fonctionnent correctement. Engagez un professionnel pour venir évaluer la situation. Vous voudrez probablement que votre agent de service procède à une évaluation et à un nettoyage approfondis de vos systèmes. Si vous êtes nouveau dans la région, assurez-vous de vérifier la fiabilité de toute entreprise avant de signer un contrat pour que le travail soit effectué.

Briquer

La plupart des gens font de leur mieux pour nettoyer une maison avant de la laisser à quelqu'un d'autre, mais vous voudrez probablement la nettoyer selon vos propres normes. Vous pouvez soit faire tout le ménage vous-même, soit engager un service pour faire le travail pour vous. Si vous décidez d'économiser de l'argent et de nettoyer vous-même votre nouvelle maison, installez un système pour faire le travail. Mettez toutes vos fournitures et votre équipement dans un seul endroit pour ne pas avoir à chercher des produits et passer rapidement d'un projet de nettoyage à un autre.

Peindre les plafonds et les murs

Le travail consistant à appliquer une nouvelle couche de peinture sur tous vos murs et plafonds est important. Vous pourriez probablement le faire vous-même, mais cela vous prendra beaucoup de temps. Envisagez de faire appel à un service de peinture pour faire le travail. Ils ont généralement l'expertise nécessaire pour faire le travail rapidement. Ils répareront également les imperfections des murs et des plafonds avant de commencer à peindre.

Organiser les placards

Selon le type de maison que vous avez acheté, vous devrez peut-être améliorer l'espace de rangement de plusieurs pièces. Décidez où vous voulez stocker vos effets personnels et examinez de près les zones de stockage dans ces pièces. N'oubliez pas les endroits comme votre garage, votre sous-sol, votre grenier ou votre remise extérieure. S'il n'y a pas de place pour mettre les choses, vous devrez acheter des organisateurs pour l'espace. Si vous décidez que vous avez besoin de plusieurs structures d'organisation, visitez votre quincaillerie locale et discutez avec un professionnel de la maintenance de toutes les options disponibles.

Installer de nouvelles fenêtres et traitements

Vérifiez les joints sur toutes les fenêtres de votre nouvelle maison. Recherchez les zones usées lorsque l'air et les insectes peuvent pénétrer dans votre maison. Si vos fenêtres sont datées, vous pouvez envisager de les remplacer par d'autres qui consomment moins d'énergie. Lorsque vos fenêtres sont réglées comme vous le souhaitez, choisissez les traitements dont vous avez besoin pour les couvrir. Il existe une large gamme de revêtements de fenêtre, allant des stores aux rideaux et tout le reste.

Installer de nouveaux composants électriques

Si vous avez acheté une nouvelle maison qui a subi plusieurs rénovations, il se peut que quelques points de vente ne correspondent pas au reste de la maison. Vous pouvez également constater que les couvercles des prises sont sales ou fissurés. Traversez votre nouvelle maison et examinez tous les points de vente. Notez tous les éléments à remplacer. Pendant que vous faites l'inventaire, vérifiez également les évents. Si vous n'êtes pas à l'aise de remplacer les pièces anciennes ou endommagées, demandez à un membre de votre famille ou à un ami de vous aider.