Que divulguer lors de la vente de votre maison


Vendre une maison est rarement facile. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous préparez votre maison pour le marché, y compris ce qu'il faut divulguer aux acheteurs potentiels. Du moule aux réclamations d'assurance précédentes, voici une liste de choses que vous devriez divulguer lors de la vente de votre maison.

Conduire

Les maisons construites avant 1978 doivent divulguer la présence de dangers à base de plomb, y compris la peinture. Si vous n'informez pas l'acheteur du plomb, il peut vous poursuivre en justice et vous poursuivre en dommages-intérêts.

Risques naturels

Il y a peu à faire pour empêcher les catastrophes naturelles, mais vous devez quand même informer les acheteurs potentiels du risque. Si votre maison est située dans une zone inondable, une zone exposée au feu ou une zone sismique, vous devez divulguer cette information lors de la vente.

Matières Toxiques

Outre les peintures à base de plomb, vous devez divulguer tout produit toxique situé sur la propriété. Cela comprend l'amiante, le radon, le monoxyde de carbone, le mercure et le formaldéhyde. Vous pouvez effectuer des tests pour détecter ces matières toxiques et les divulguer aux acheteurs.

Pieds carrés

Cela peut sembler une chose évidente à inclure dans la paperasserie, mais certains propriétaires se fient à des informations de listes précédentes au lieu de faire appel à un professionnel pour évaluer la propriété. Pire encore, la superficie en pieds carrés est parfois devinée et estimée. Si vous ne connaissez pas la superficie en pieds carrés ou si la maison n'a pas été refinancée, un évaluateur peut vous donner une mesure exacte.

Décès

Certains États exigent que le vendeur informe les acheteurs des décès survenus à l'intérieur de la structure, mais uniquement si le décès est survenu dans les trois ans suivant la vente. Certains États exigent également que vous notiez si un meurtre a été commis à la maison, car un sombre passé peut affecter le prix de vente.

Moule

La moisissure est un effet secondaire regrettable d'une maison humide. Si vous avez une zone très humide, comme un sous-sol, envisagez de faire vérifier la présence de moisissure avant de vendre la maison. Si vous avez supprimé la moisissure par le passé, assurez-vous de l'inclure dans la déclaration.

Dommages au toit

Remplacer un toit est une réparation coûteuse et vous devez divulguer ces risques aux acheteurs potentiels. Lors de la divulgation des dommages au toit, indiquez l’année où le toit a été installé ou réparé pour la dernière fois. Si vous ne divulguez pas ces informations, elles apparaîtront probablement lors de l'inspection.

Plomberie

Tous les types de dégâts d'eau doivent être notés dans la déclaration de divulgation. Cela comprend une plomberie défectueuse, un toit qui fuit ou des tuyaux d'évacuation endommagés. Les dommages causés par l’eau sont des éléments facilement détectables et susceptibles d’engendrer des poursuites s’ils ne sont pas divulgués.

Ravageurs

Les termites sont un ravageur commun dans les maisons à travers le pays. Si vous avez déjà eu à retirer des termites de votre domicile, vous devez les inclure dans la divulgation. Pour mettre un acheteur potentiel à l'aise, il est également judicieux de se faire inspecter avant de vendre la maison.

Les réclamations d'assurance

Les acheteurs peuvent demander un rapport sur la maison pour savoir s’il ya eu des réclamations d’assurance sur la propriété au cours des sept dernières années. Mais, il est préférable de divulguer ces informations vous-même et d’éviter tout problème potentiel lorsque vous vous connectez.

Probleme juridique

Avant de mettre la maison sur le marché, vérifiez que le titre ou le nuage ne contient aucun privilège. Essayez de les obtenir avant de les vendre ou de les divulguer aux acheteurs.

Dommages structurels

Réparer une fondation est très coûteux. En fait, une fondation fissurée peut même rendre une maison inhabitable et la réparer nécessite beaucoup de travail. Tout dommage structurel majeur doit être divulgué chaque fois que possible.

Pointe

La loi sur la divulgation varie considérablement d'un État à l'autre, alors assurez-vous de vérifier votre ville avant de la vendre. C'est toujours une bonne idée d'être honnête et de divulguer autant que possible aux acheteurs potentiels. Cela aidera non seulement à empêcher un acheteur de reculer à la dernière minute, mais cela contribuera grandement à instaurer la confiance.