Ce qu'il faut considérer lorsque vous remplacez une conduite d'égout


Afin de remplacer correctement une canalisation d'égout, vous devez garder à l'esprit certaines choses. Vous constaterez que comprendre les bases de ce que cela signifie et ce qu’il fera vous aidera à faire le travail rapidement et efficacement. Remplacer une canalisation d'égout deviendra nécessaire avec le temps. Vous devrez simplement vous assurer que vous êtes en mesure de savoir à quoi s’attendre pendant et après le processus afin qu’il n’y ait pas de surprises indésirables pour vous. Les bases La première chose que vous devez savoir est bien sûr les bases. Il y a en fait plus d'un type de système. La canalisation principale est la ligne de vie de votre système de plomberie. Si la canalisation d’égout n’existait pas, il serait impossible de vous en débarrasser. Le tuyau en PVC est le type de tuyau principal utilisé pour ce type de tuyauterie. C'est parce qu'ils durent longtemps et sont extrêmement durables. Si ce tuyau est dans un emplacement commercial, il peut s'agir de fonte utilisée pour la tuyauterie. Votre canalisation d'égout s'étendra depuis le bâtiment auquel elle est raccordée et se dirigera vers une fosse septique ou le branchement d'égout de la ville. La longueur de votre ligne est déterminée en mesurant l'intérieur de votre bâtiment ou de votre mur et en vous rendant au branchement d'égout ou à la fosse septique. Préparation Avant même de commencer à installer votre nouvelle canalisation d'égout, vous devrez d'abord comprendre les codes de plomberie locaux. Vous allez avoir besoin de connaître la profondeur requise pour avoir une bonne idée de la distance à parcourir. Une fois que vous savez combien de temps et quelle profondeur creuser, vous pouvez commencer à planifier exactement comment vous allez vous y prendre. Vous pouvez faire une tranchée à la main si vous n'avez pas beaucoup de profondeur à creuser. Cependant, une pelle rétrocaveuse est quelque chose qui est couramment utilisé et nécessaire. Assurez-vous de suivre attentivement le code de la plomberie afin de pouvoir faire le travail correctement. Installation Chaque fois que vous installez les tuyaux, vous devez connaître les exigences de votre état. Certains États devront s'assurer que la hauteur de ton tuyau est de inch de pouce pour chaque 4. Cela varie évidemment d'un État à l'autre. Inspection Une fois que vous avez les tuyaux en place, vous devrez faire venir un inspecteur de plomberie pour voir les tuyaux. Assurez-vous de ne pas enterrer le tuyau en entier pour qu'il puisse le voir. Cependant, il peut être judicieux d’enterrer des parties du tuyau pour vous assurer qu’il reste en place.

Afin de remplacer correctement une canalisation d'égout, vous devez garder à l'esprit certaines choses. Vous constaterez que la compréhension des bases vous aidera à faire le travail rapidement et efficacement. Remplacer une canalisation d'égout deviendra nécessaire avec le temps. Vous devrez simplement vous assurer que vous êtes en mesure de savoir à quoi s’attendre pendant et après le processus afin qu’il n’y ait pas de surprises indésirables pour vous.

Les bases

La première chose à savoir est bien sûr les bases. Il y a en fait plus d'un type de système. La canalisation principale est la ligne de vie de votre système de plomberie. Si la canalisation d’égout n’existait pas, il serait impossible de vous en débarrasser. Le tuyau en PVC est le type de tuyau principal utilisé pour ce type de tuyauterie. C'est parce qu'ils durent longtemps et sont extrêmement durables. Si ce tuyau est dans un emplacement commercial, il peut s'agir de fonte utilisée pour la tuyauterie. Votre canalisation d'égout s'étendra depuis le bâtiment auquel elle est raccordée et se dirigera vers une fosse septique ou le branchement d'égout de la ville. La longueur de votre ligne est déterminée en mesurant l'intérieur de votre bâtiment ou de votre mur et en vous rendant au branchement d'égout ou à la fosse septique.

Préparation

Avant même de commencer à installer votre nouvelle canalisation d'égout, vous devrez d'abord comprendre les codes de plomberie locaux. Vous allez avoir besoin de connaître la profondeur requise pour avoir une bonne idée de la distance à parcourir. Une fois que vous savez combien de temps et quelle profondeur creuser, vous pouvez commencer à planifier exactement comment vous allez vous y prendre. Vous pouvez faire une tranchée à la main si vous n'avez pas beaucoup de profondeur à creuser. Cependant, une pelle rétrocaveuse est quelque chose qui est couramment utilisé et nécessaire. Assurez-vous de suivre attentivement le code de la plomberie afin de pouvoir faire le travail correctement.

Installation

Lorsque vous installez les tuyaux, vous devez connaître les exigences de votre état. Certains États devront s'assurer que la hauteur de ton tuyau est de inch de pouce pour chaque 4. Cela varie évidemment d'un État à l'autre.

Inspection

Une fois que vous avez les tuyaux en place, vous devrez faire venir un inspecteur de la plomberie pour voir les tuyaux. Assurez-vous de ne pas enterrer th