Signes d'avertissement lors de l'achat d'une maison


Dan Steward, président du fournisseur national de services d’inspection de la maison, Pillar to Post, offre sept signes avant-coureurs lors de l’achat d’une maison.

La plupart des acheteurs de maisons sont fiers de savoir comment repérer un foyer solide ou qui nécessite un travail sérieux. Outre les signes avant-coureurs évidents, tels que les endroits humides sur les murs ou les bardeaux manquants, de nombreux acheteurs n’ont pas conscience de problèmes graves, mais difficiles à détecter, tels que des dommages aux fondations.

Dégâts d'eau

Un coulis poreux et des fissures de moins de 1/16 pouce dans une douche en céramique peuvent laisser passer suffisamment d'eau pour causer des milliers de dollars de dégâts au fil du temps.

Câblage incorrect

Un câblage incorrect comprend des situations telles que le travail amateur, les prises non mises à la terre, le manque d'interrupteurs de circuit de défaut à la terre dans les endroits humides et les disjoncteurs surchargés. L'acheteur de maison doit être informé de la présence de câblage en aluminium, ce qui était courant dans les maisons construites dans les années 1960 et 1970. Ces installations pourraient être problématiques et devraient être entièrement évaluées avant la clôture de la vente.

Problèmes de grenier

Les acheteurs ne regardent presque jamais les greniers, mais les inspecteurs le font toujours, en prêtant une attention particulière aux signes de fuite du toit, aux fermes de support manquantes, aux infestations de ravageurs, aux

Drains

Les drains qui glacent comme une bouteille de soda renversée ou des toilettes qui ne rincent pas correctement peuvent être des signes que le système de plomberie n'est pas correctement ventilé.

Dommages au toit

80% des litiges liés à la nouvelle construction concernent le toit. Si le toit est mauvais, le reste de la maison est en danger.

Systèmes de chauffage et de refroidissement

Les fournaises à gaz ont le potentiel d’introduire du monoxyde de carbone mortel dans le salon. Si la compagnie de gaz décide que votre fournaise est dangereuse avant votre emménagement, elle peut la verrouiller et la remplacer avant d’allumer le gaz dans votre nouvelle maison.

Problèmes de fondation

Des parterres de fleurs plantés trop près des murs extérieurs pourraient attirer trop d'eau sur les fondations de la maison, causant des dommages. Un sous-sol humide pourrait également indiquer que la fondation a besoin de travail, ce qui en fait l'une des réparations les plus coûteuses.

Avant d'acheter, assurez-vous de ne pas être sur le marché pour des réparations coûteuses. La meilleure façon d’être en sécurité est d’obtenir une inspection complète de votre maison pour vous assurer que la maison de vos rêves n’a pas de problèmes de réparation coûteux avant de signer un contrat.

Informations fournies par NAPSnet