Lavage Eau Jardin


Voulez-vous un jardin d'eau mais n'avez pas l'espace dans votre cour pour un grand? Une idée unique consiste à créer un jardin d'eau dans une cuve de lavage.
Si vous n'avez pas de cuve de lavage, cherchez dans les recoins cachés de votre sous-sol une autre oubliée, ou demandez aux membres plus âgés de la famille et à vos amis s'ils en ont une qu'ils n'utilisent plus. Si vous n'en trouvez pas, explorez les marchés aux puces, les garages et les ventes de garage. On peut souvent être pris pour une fraction du prix d'un nouveau. Si vous n'avez toujours pas eu de chance, allez à la quincaillerie locale. Les bacs de lavage ne sont généralement pas difficiles à trouver, mais comme pour toute chose, quand vous en voulez un, ils deviennent soudainement rares.
Si vous ne trouvez pas de cuve de lavage, utilisez un autre récipient. Allez dans un centre de jardinage et achetez l'un des demi-fûts de chêne vendus comme planteurs. Cela donnera à votre jardin une apparence rustique et familiale. Parmi les autres choix, citons les vieilles baignoires, les éviers, les chaudières en cuivre, les seaux en bois ou les grands seaux galvanisés. Les navires que vous pouvez utiliser pour ce projet sont sans fin. Si vous souhaitez un plus grand bassin, utilisez la piscine à parois dures d'un enfant. Tout ce qui va retenir l'eau est une possibilité.
Comme pour tous les étangs, qu'ils soient naturels ou artificiels, vous devrez sélectionner des plantes et des créatures qui fourniront un équilibre à votre jardin aquatique. Ajoutez des têtards, du poisson-chat, des escargots, des poissons rouges, des nénuphars, des jacinthes d'eau et des herbes qui dégageront de l'oxygène, vital pour la vie.
Maintenant que vous avez votre conteneur, vous devrez acheter les autres nécessités de votre jardin d'eau. Vous aurez besoin d'une doublure en poly-vinyle souple. Ceux-ci peuvent être achetés dans des centres d'accueil ou dans d'autres magasins vendant des étangs de jardin. Pendant que vous y êtes, achetez des objets pour décorer le jardin d'eau. Les grosses roches et les objets en verre feront très bien l'affaire. Si vous ne les trouvez pas, demandez conseil au personnel de l’étang de jardin.
Vous pouvez également obtenir des objets pour décorer votre étang à la boutique de l'aquarium local. Ils ont généralement un grand choix d'éléments de décoration d'aquarium. Assurez-vous de choisir celles qui donneront une certaine intimité aux créatures que vous allez présenter à votre étang. Pendant que vous y êtes, consultez le stock de plantes aquatiques vivantes. Achetez têtards, poisson-chat, escargots et poisson rouge. Demandez au personnel quelles plantes génèrent de l'oxygène et combien de poissons, de créatures aquatiques et de plantes il vous faudra pour approvisionner votre jardin d'eau. Pour pouvoir vous aider, ils auront besoin de savoir combien de litres de gallon votre conteneur contiendra. Plus le jardin est grand, plus vous pouvez en mettre.
Assurez-vous de prendre un peu de chlore de l'eau. Si vous n'utilisez pas quelque chose pour tuer le chlore dans l'eau, toutes vos plantes et créatures aquatiques mourront. Lorsque tous les articles ont été achetés, vous êtes prêt à commencer la création de votre projet.
Placez votre conteneur dans un endroit où il obtiendra trois à quatre heures de soleil le matin. Également envisager où cela vous donnera le plus de plaisir. Disposez la conception de votre jardin. De petits pots en argile renversés vous donneront une "tablette de roche" sur laquelle placer certaines de vos plantes. Placez les objets décoratifs au fond du jardin aquatique et les plantes à oxygène que vous devrez planter dans le sol, dans de petits pots. Placez les pots sur la "tablette de roche" puis remplissez votre récipient avec de l'eau de la maison. Ne vaporisez pas d'eau directement du tuyau sur vos plantes.
Une fois que votre cuve de lavage est pleine d’eau, ajoutez un déchlorateur comme indiqué sur l’emballage. Ajoutez le reste des plantes que vous avez achetées, en ajoutant au moins une plante fournissant de l'oxygène pour chaque gallon d'eau. Les nénuphars doivent également être plantés dans un pot avant de l’ajouter à votre jardin aquatique. Assurez-vous qu'ils sont immergés à huit pouces sous la surface de l'eau. Les autres plantes seront plantées dans du gravier fin, sans terre, au fond de la cuve, à l'exception des jacinthes d'eau, qui flotteront à la surface de l'eau.
Une fois que le déchlorateur a fait son travail, ajoutez des escargots, des têtards, du poisson chat et du poisson rouge à votre étang. Il faut toutes ces créatures pour créer un équilibre parfait dans votre jardin d'eau. Le poisson-chat est un mangeur d'algues qui gardera le fond et les côtés de votre baignoire propres. Les escargots mangent aussi des algues et nettoieront les friandises laissées par le poisson-chat. Les escargots sont des aspirateurs vivants et travaillent continuellement pour garder les miettes sur le sol. Les têtards ramassent les excréments de poisson et le poisson rouge se nourrit d'insectes. La ration d'escargots, de poisson et d'eau représente un poisson et un escargot par pied carré de surface d'eau.
Pour ajouter de l’eau fraîche à votre jardin d’eau, remplissez un seau d’eau, traitez-le avec un déchlorateur et laissez-le durcir jusqu’à ce que l’eau dans le seau ait la même température que celle du récipient. Vous devez utiliser un thermomètre d'aquarium pour cette tâche. Il n'y a pas de devinette. Une fois que les températures ont coïncidé, versez l'eau lentement dans la cuve pour ne pas déranger les plantes.
Nettoyez votre jardin d'eau de résidus quotidiennement. Cela inclut les fleurs mortes, les feuilles et toute autre matière flottant à la surface de l’étang.
Fertilisez les plantes dans votre jardin d'eau une fois par mois jusqu'à la fin du mois d'août. Cela leur assurera de rester en bonne santé et donnera à votre étang un aspect naturel.
Avant le premier gel, retirez toutes les plantes, les poissons et les escargots du jardin d'eau et emportez-les à l'intérieur pour l'hiver. Au printemps, vous installerez votre jardin d'eau une fois de plus.
Une fois votre jardin aquatique terminé, prenez du temps sur votre emploi du temps chargé, prenez un verre glacé de votre boisson préférée, asseyez-vous, détendez-vous et profitez-en. L'eau et la beauté apaisent l'âme, réduisent le stress et vous aident à vous détendre.