Signes d'avertissement qu'un bras Pitman doit être remplacé


Une chose très dangereuse dans un véhicule est que les bras de direction ou de contrôle avant cèdent pendant que vous êtes en mouvement, et que cela peut être causé par un mauvais ou un cassé. Pitman bras. Une inspection rapide peut prévenir un accident dangereux sur la route et vous permettre de rester sur la route sans crainte.

Les joints de Pitman

Si le bras Pitman a un joint usé ou flou qui se fixe au centre de la tige, ou même aux liaisons de traînée, vous devez alors le remplacer. Vérifiez s'il s'agit du siège de l'articulation ou d'un problème avec le Pitman lui-même et vérifiez s'il existe des incohérences pertinentes sur la partie le long de son chemin de contact.

Secouez le Pitman des deux mains

Prenez le bras Pitman et secouez-le vigoureusement avec les deux mains pour voir s'il bouge ou s'il est assez lâche pour faire du bruit. Si vous pouvez déplacer ce bras avec vos mains, vous voudrez le remplacer immédiatement.

Fissures, cassures ou courbures

Vérifiez sur le bras Pitman à la recherche de cassures, de fissures ou de courbures dans la pièce. Les composants de direction usés affecteront la partie avant de votre véhicule, ce qui entraînera des orteils vers l'extérieur et portera vos pneus rapidement. Si vous constatez que l'une de ces choses s'applique à votre véhicule, vous voudrez remplacer immédiatement les pièces correspondantes pour éviter un accident en mouvement.