Quoi de neuf dans les chauffe-eau


Chauffe-eau au point d'utilisation:

Les chauffe-eau au point d'utilisation sont également appelés appareils de chauffage «sans réservoir», car ils n'ont pas (ou seulement un minuscule) réservoir de stockage. Ce sont des unités relativement petites qui fournissent de l'eau chaude à la demande. Ils utilisent le gaz ou l'électricité pour le carburant et peuvent être installés à proximité des points de demande, tels que les éviers de cuisine. Ils sont souvent plus chers qu'un chauffe-eau classique, mais peuvent coûter moins cher à utiliser car ils ne contiennent pas d'eau chaude lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Un chauffe-eau sans réservoir fournit généralement 1-2 gallons d'eau chaude par minute. Avant d'installer un chauffe-eau sans réservoir dans votre maison, assurez-vous que sa capacité réduite conviendra à vos besoins.

Chauffe-eau solaires:

Un chauffe-eau solaire comprend généralement des collecteurs montés sur le toit ou dans une zone dégagée de la cour, un réservoir de stockage séparé près du chauffage conventionnel dans la maison, un tuyau de raccordement et un contrôleur. Les chauffe-eau solaires peuvent réduire de plus de moitié le coût annuel de l’approvisionnement en eau chaude de votre maison. Tout au long de l'année, le système solaire préchauffe l'eau avant qu'elle n'atteigne le chauffe-eau conventionnel. En été, il peut fournir toute la chaleur nécessaire.

Desuperheaters:

Un désurchauffeur est une pièce jointe à votre climatiseur ou à votre thermopompe qui permet à la chaleur perdue de cet appareil de chauffer l'eau domestique. Dans les climats chauds, un désurchauffeur peut répondre à la plupart des besoins en eau chaude de la maison en été.

Contenu fourni par le DOE

Consultez notre Guide d'achat pour appareils de chauffage pour plus d'informations sur la sélection du bon appareil de chauffage.