Comment installer une vanne de mélange d'eau


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Bâton de 10 pieds de fil de cuivre de 1/2 pouce Torche au propane Deux coudes de rue à 90 degrés. Raccord de 1/2 pouce Coupe-tube en cuivre Soudure sans plomb Pince de verrouillage du canal Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Bâton de 10 pieds de fil de cuivre de 1/2 pouce Torche au propane Deux coudes de rue à 90 degrés. Raccord de 1/2 pouce Coupe-tube en cuivre Soudure sans plomb Pince de verrouillage du canal

Prendre une douche ou un bain est le plus relaxant lorsque l’eau utilisée est maintenue à une température confortable et c’est ce que mitigeur d'eau fait quand installé. Une vanne de mélange d'eau est un régulateur installé dans la douche ou la baignoire qui mélange l'eau froide et l'eau chaude du chauffe-eau. Lorsque vous installez une nouvelle vanne mélangeuse anti-échaudage, il est recommandé d’utiliser une nouvelle vanne mélangeuse. Cet appareil maintiendrait la température de l’eau entre 80 et 120 degrés. Vous trouverez ci-dessous les matériaux dont vous avez besoin, ainsi que les instructions pour installer une vanne de mélange d'eau.

Étape 1 - Montage de la vanne de mélange

Localisez le bloc entre les deux goujons qui se trouvent à l'arrière de la nouvelle cabine de douche près du mur et installez-y la nouvelle vanne mélangeuse. La dimension du bloc est deux par quatre. Lorsque le bloc doit être installé, mesurez-le d'abord à partir de l'extrémité de la nouvelle cabine jusqu'à la hauteur des trous de la poignée de la nouvelle cabine. Alignez le point mesuré sur les trous de la charpente.

Étape 2-Connexion des vannes à la conduite d'eau

Appliquez une vis sur le raccord droit de 1/2 pouce à l'extrémité de la vanne d'arrêt à bille de ½ pouce. En utilisant des serrures à canal, fixez les vis pour les ajuster parfaitement. La soudure doit ensuite être effectuée sur la conduite d'eau chaude jusqu'au robinet d'arrêt qui doit être fixé à la vanne du mélangeur.

Étape 3-Enroulement du couplage avec le robinet à tournant sphérique d'arrêt

Enrouler dans un raccord droit de 1/2-inch à une vanne à boisseau sphérique à eau froide de ½ pouce. Assurez-vous que le canal verrouille le couplage enroulé avec la vanne pour rester fermement.

Étape 4 - Création d'une ligne pour le robinet à tournant sphérique d'arrêt d'eau chaude et froide

Créez une ligne entre le robinet d'arrêt à eau chaude et la vanne de mélange en déterminant sa distance à l'aide d'un ruban à mesurer. Une fois la distance déterminée, faites deux lignes avec une ligne de cuivre de ½ pouce coupée par un coupe-tube en cuivre pour la vanne à bille d'arrêt d'eau chaude et la vanne à boisseau sphérique d'arrêt d'eau froide.

Étape 5 - Soudure des conduites d'eau chaude et froide

À l'aide d'une torche au propane, soudez la conduite de cuivre de 1/2 pouce au raccord droit du côté de l'eau chaude. La même procédure doit être effectuée sur la conduite d'eau froide après avoir effectué le brasage sur la conduite d'eau chaude.

Étape 6 - Fixation du mélangeur des conduites d'eau chaude et d'eau froide

Fixez à la vanne mélangeuse de la partie eau chaude une extrémité en cuivre de ½ pouce avec un coude de rue à 90 degrés. Constriction de l'accessoire en utilisant une pince de verrouillage de canal. Cette procédure doit être effectuée sur la ligne d'eau froide.

Étape 7 - Soudure des conduites d'eau chaude et froide

Pour resserrer la ligne de cuivre sur le coude de rue à 90 degrés, à la fois pour les conduites d'eau chaude et froide, la soudure doit être effectuée sur chacune des lignes.