Dépannage des problèmes de chaufferette


Les chaufferettes Toe Kick sont des machines compactes et simples qui Chauffe-pieds un processus gratifiant et rentable. Beaucoup de problèmes courants ont des solutions simples, mais comme toujours, procédez avec prudence avec tout appareil électronique.

Mon chauffage ne s'allume pas.

Tout d'abord, vérifiez le fusible ou le boîtier d'alimentation pour vous assurer qu'il est alimenté. Vérifiez votre manuel du propriétaire pour voir si votre appareil de chauffage est équipé d'un commutateur de réinitialisation manuelle qui peut nécessiter une réinitialisation. Si l'appareil est alimenté, augmentez le thermostat. Enlevez toutes les obstructions qui pourraient limiter la circulation d’air, comme les meubles, les plantes, les rideaux et les porte-serviettes. Assurez-vous que le radiateur a été correctement nettoyé et qu'il n'est pas obstrué par de la poussière ou des débris. Consultez le manuel du propriétaire pour voir si le modèle de votre appareil de chauffage est approuvé pour la zone où il est installé. Certains appareils de chauffage présentent des limitations telles que l'eau (près d'un lave-vaisselle ou trop près d'un évier) ou trop près de la moquette, ce qui peut endommager le système.

Mon appareil de chauffage ne s'arrête pas de fonctionner.

La température autour de l'appareil peut être différente de la température dans la pièce, ce qui fait que le thermostat reste allumé. Si le problème persiste même lorsque le thermostat est baissé, il peut être nécessaire de remplacer le thermostat ou la puissance en watts du chauffe-eau est faible.

Mon appareil de chauffage semble trop bruyant.

Si votre appareil de chauffage n'est pas bien monté, il fera beaucoup plus de bruit. Assurez-vous que les vis du haut, du bas et de la grille sont bien fixées. Le fond de l'appareil peut également être supporté à l'aide de mousse adhésive afin de minimiser les vibrations. Une autre option consiste à vérifier que la tension reçue par le réchauffeur correspond à la tension correcte de l'unité de chauffage.

Le chauffage s'allume, puis il s'arrête.

Le chauffage s'éteint si la pièce a atteint le point de consigne sur le thermostat. Montez le point de consigne sur le thermostat pour voir si le chauffe-eau continuera. Le fonctionnement interne de l'appareil de chauffage peut également atteindre des températures extrêmes, provoquant son arrêt. Vérifiez pour vous assurer qu'il n'y a pas d'obstruction et de poussière. La tension pourrait être mal câblée ou les câbles d'alimentation pourraient ne pas être adéquats.

Le radiateur doit-il briller?

Non. Le flux d’air peut être bloqué alors assurez-vous que le chauffage est propre et qu’il n’ya pas d’obstruction dans le gril. Le chauffage peut être branché sur une mauvaise tension ou l'élément doit être remplacé.

Mon chauffage est si chaud qu'il déclenche l'interrupteur de fin de course.

Assurez-vous que le flux d'air de votre appareil de chauffage n'est pas bloqué. Nettoyez le chauffe-eau et le gril contre la poussière et les débris susceptibles de provoquer une surchauffe. Si le problème persiste, le chauffage peut être branché sur une mauvaise tension, ce qui le fait atteindre des températures extrêmement élevées. Vérifiez la tension et les fils d'alimentation pour vous assurer que la tension est correcte.

Le moteur du ventilateur fonctionne trop lentement.

Si la tension ne correspond pas à la puissance nominale du chauffage, le ventilateur fonctionnera de manière irrégulière. Assurez-vous que la tension à la fois dans les fils d'alimentation et dans le chauffe-eau est correcte.