Conseils de dépannage pour le câblage de l'interrupteur d'éclairage


Si vous avez l'intention de faire câblage de l'interrupteur, vous devez d'abord vous familiariser avec quelques conseils de dépannage. Il existe de nombreux domaines à vérifier lorsque vous tentez de dépanner des zones électriques, mais vous trouverez ci-dessous quatre des plus élémentaires. Apprenez à connaître ces suggestions et vous simplifierez le travail de câblage des interrupteurs.

Avant de commencer

Il y a quelques questions que vous vous posez peut-être dès le départ. Numéro un, l'interrupteur est-il allumé? Ou bien l'ampoule est-elle grillée? En outre, le réceptacle GFI ou le disjoncteur GFCI est-il déclenché? Enfin, le disjoncteur est-il déclenché ou un fusible est-il grillé? Si tel est le cas, votre prochaine étape sera de déterminer ce qui a provoqué le déclenchement du disjoncteur ou sa fusion.

La sécurité d'abord

Avant de commencer votre enquête, rappelez-vous quelques conseils de sécurité importants. Pour commencer, ne travaillez jamais avec des circuits ou des fils sous tension. Par conséquent, identifiez le circuit et éteignez-le, puis marquez le circuit pour que les autres sachent que vous travaillez dessus pour vous assurer qu'il reste éteint. Avant de procéder à toute sorte d’essai de fils, assurez-vous d’avoir des fils cossés avec des écrous ou de les isoler avec une bande saine de ruban électrique, en particulier lorsque vous devez allumer le circuit. Notez également le fil chaud entrant avec du ruban électrique noir ou rouge. De cette façon, vous pouvez le distinguer de tous les autres fils.

Identification

Lorsque vous ouvrez le commutateur pour la première fois, identifiez le câble qui introduit le jus. Et encore une fois, ne travaillez jamais sur un circuit sous tension.

Recherchez les connexions lâches

L'un des principaux problèmes que vous rencontrerez lors du dépannage du câblage de l'interrupteur d'éclairage implique des incidents de connexions desserrées. Par conséquent, assurez-vous que vos fils sont bien connectés au commutateur. Vérifiez également que certaines vis sont serrées de manière à ce que les fils restent bien en place.

Étudier les extrémités du fil

Aussi, regardez de très près les extrémités du fil. Surtout soyez à l'affût de tous ceux qui sont pliés, nicked ou effiloché. Chaque fois qu'une extrémité de fil est compromise dans l'une de ces trois manières, elles ne fourniront pas de bonnes connexions. Pour résoudre de tels problèmes, il suffit de couper les extrémités du fil et de retirer le revêtement en plastique jusqu’à ce qu’un fil brut soit révélé à un pouce près. Puis rattachez le nouveau fil exposé au commutateur.

Rechercher les fils nus exposés qui peuvent frotter contre un boîtier électrique

Si vous rencontrez des problèmes de câblage avec un interrupteur, vous pouvez envisager de rechercher des fils dénudés, exposés et touchant le boîtier électrique. Des fils dénudés touchant une boîte électrique peuvent faire sauter un fusible ou même déclencher un disjoncteur. Pour éviter cela, assurez-vous simplement que vos fils sont recouverts de suffisamment de plastique pour les protéger. Si ces fils n’ont pas une protection extérieure suffisante, enveloppez simplement les parties exposées (ou nues) avec du ruban adhésif électrique.

Remplacer un commutateur

Souvent, la seule solution à votre problème de câblage consiste à remplacer complètement un commutateur. Après tout, les interrupteurs sont comme toutes les pièces mécaniques, dans la mesure où ils tombent en panne et cessent de fonctionner. Après un certain temps, les pièces du commutateur s'usent. Par conséquent, vous devrez sortir l'ancien commutateur et en installer un nouveau. Mais avant de partir, assurez-vous d'avoir le bon interrupteur pour le circuit. Une façon de vérifier et de vous assurer que votre nouveau commutateur est le bon est qu'il possède le même nombre de vis et de bornes que l'original.