Installation de robinet à cascade


Ce dont vous aurez besoin Kit de montage de robinets de salle de bain avec cascade comprenant des conduites d'alimentation en eau chaude et froide, des joints d'étanchéité (caoutchouc et laiton), des vis de fixation et un bassin. Ce dont vous aurez besoin Kit de montage de robinets de salle de bain avec cascade comprenant des conduites d'alimentation en eau chaude et froide, des joints d'étanchéité (caoutchouc et laiton), des vis de fixation et un bassin.

Remplacement d'un robinet traditionnel - poignées chaudes et froides des deux côtés d'un bec robinet à cascade dans votre salle de bain, le projet de rénovation peut être entrepris comme un projet de bricolage en suivant quelques indications.

Étape 1 - Préparation

Assurez-vous que l'ancien évier a été complètement enlevé correctement avant de continuer. Votre zone de travail ne doit comporter aucune obstruction susceptible de vous empêcher de mener à bien le projet.

Étape 2 - Raccordement de la conduite d'eau

Connectez les lignes d'alimentation en eau chaude et froide du mur à votre robinet. L'assemblage acceptera tous les raccords à visser standard avec la disposition traditionnelle pour le chaud à gauche et le froid à droite. Une fois que vous avez connecté les deux et que vous avez tourné puis serré à la main, serrez-les complètement avec vos pinces.

Étape 3 - Caoutchouc sur laiton

Assurez-vous de placer une rondelle en caoutchouc sur tous ceux en laiton lorsque vous insérez une vis de montage dans le trou du joint.

Étape 4 - Ligne d'eau à travers la vanité

Nourrissez chaque ligne d'eau à travers les trous correspondants sous le dessus de la vanité.

Étape 5 - Monter l'assemblage du robinet

Tout en tenant le robinet ci-dessus, fixez-le à la vis de montage par le bas à travers le trou approprié. Assurez-vous que le joint en caoutchouc entre en contact avec le dessous de la vanité. Une fois l'assemblage du robinet sécurisé et stable, vous pouvez le laisser aller.

Étape 6 - Autre vis de montage

Il y aura un deuxième trou de vis de montage où vous passerez l'autre. Assurez-vous de bien serrer les deux vis de montage de l’ensemble de robinet à cascade.

Étape 7 - Connecter l'eau

Connecter chaque conduite d'eau aux vannes de régulation appropriées - le côté chaud est à gauche alors que le côté droit est à droite. Serrez les lignes en toute sécurité.

Étape 8 - Drain

Placez le bassin dans le trou de vanité et placez le drain dans le trou. Fixez le contre-écrou de vidange par le bas en vous assurant qu'il est fermement fixé contre le fond du lavabo pour empêcher un raccord étanche. Placez la bague entretoise de vidange autour du raccord et contre le fond du bassin. La bague d'espacement peut ou non avoir des filetages pour la fixation. Sinon, vous devez le maintenir en place.

Étape 9 - Régler le drain dans le trou

Placez le raccord de vidange dans l'orifice de vidange de la vanité en vous assurant que la bague d'espacement reste en place entre le lavabo et la vanité.

Étape 10 - Fixez l'assemblage de drain

Placez le contre-écrou et la rondelle sur le raccord de vidange fileté et fixez le drain au fond de la vanité qui maintiendra le bassin en place. Fixez le tuyau de vidange au raccord.

Ne jamais trop serrer les conduites d'alimentation en eau de la maison à l'évier. Cela endommage les extrémités du raccord provoquant des fuites.