Arroser et fertiliser une fougère de Boston


Un vert, feuillu Fougère de Boston peut être une belle addition à n'importe quel porche, patio ou pièce de votre maison. Si vous avez une de ces fougères, connaissez-vous le meilleur moyen d'arroser et de le fertiliser? Reportez-vous aux informations ci-dessous.

Arrosage suffisant

Les fougères de Boston aiment les sols constamment humides, mais pas trop humides. Une méthode pour arroser une fougère de Boston consiste à placer la fougère en pot directement dans un bassin d'eau et à lui permettre de s'imprégner seule de l'humidité.

Meilleur type d'eau

Parce que l'eau du robinet contient souvent des contaminants, tels que le chlore, votre fougère appréciera beaucoup mieux l'eau distillée.

Fertiliser Fréquence

La quantité d'engrais que vous devriez appliquer à votre plante variera en fonction de la saison au cours de laquelle elle reçoit de l'engrais. Pendant les mois les plus chauds de l'année, votre fougère devrait être fertilisée toutes les deux semaines. Par temps froid, une fois par mois.

Types d'engrais

Un engrais fabriqué en ajoutant deux cuillères à soupe de sel d'Epsom à un gallon d'eau aidera à garder votre fougère feuillue et verte. Cette solution devrait être ajoutée tous les six mois. Pendant les mois les plus chauds, un aliment végétal soluble dans l'eau doit être ajouté toutes les deux semaines. Pendant les mois les plus froids, il peut être ajouté mensuellement.