Dépannage d'un réservoir de toilette qui se remplit lentement


Un réservoir de toilette à remplissage lent peut être très frustrant, mais heureusement, il est généralement très facile à réparer. Voici quelques conseils pour dépanner votre réservoir de toilette lorsque ce problème se produit.

Valve partiellement ouverte

Un problème commun avec les toilettes à remplissage lent provient généralement de la vanne d'alimentation en eau située sous le réservoir. S'il est partiellement ouvert, assurez-vous de l'ouvrir complètement pour que l'eau puisse s'écouler aussi librement que possible dans le réservoir.

Sabots de tube

Un autre problème probable qui provoque un remplissage trop lent du réservoir de la toilette est un blocage dans le tube de la valve. Pour résoudre ce problème, tournez la vanne par le mur pour fermer l’eau. Ensuite, retirez le matériel de la valve et utilisez un goupillon ou un fil pour déboucher le tube. Placer une tasse sur le tube, ouvrir et fermer le robinet à plusieurs reprises pour s'assurer que le tube est complètement rincé. Fixez ensuite le matériel sur la vanne.

Basse pression d'eau

Une autre raison possible pour laquelle un réservoir de toilette se remplit lentement est la faible pression de l'eau. Dans ce cas, l’installation d’un réservoir d’amplification devrait aider à augmenter la pression de l’eau. La pression peut être augmentée pour l'eau de puits en la retournant dans le réservoir, bien qu'un nouveau réservoir ou une nouvelle pompe puisse être nécessaire.

Avec ces conseils de dépannage, la fixation de votre réservoir de toilette à remplissage lent devrait être simple. Il est temps de passer au problème numéro deux!