Lorsque vous devez faire faire vos impôts par un professionnel


Votre situation fiscale est l’une des choses les plus importantes à savoir. Plusieurs fois, les personnes qui sont dans une situation fiscale difficile tentent de déposer leurs propres taxes et se retrouvent dans une situation juridique contraignante. L'aide est là, et si pour aucune autre raison que le maintien de votre santé mentale, vous devriez être prêt à payer des frais pour faire faire vos impôts par un professionnel. Ces professionnels estiment que la préparation des déclarations, même dans des circonstances difficiles, se déroule normalement. Il existe toutes sortes d’aide, des opérations de franchise comme H & R Block aux CPA professionnels. Ici, nous discutons quand utiliser les services d'un professionnel.

Les franchises

Si vous trouvez que votre déclaration de revenus est un peu difficile, mais ne justifie pas les services d'un CPA, envisagez d'utiliser des services tels que H & R Block pour votre déclaration de revenus. Ces franchises offrent simplicité et commodité, et vous savez que vos impôts sont effectués correctement. Ils offrent une garantie et vous soutiendront en cas d'audit par l'IRS. S'ils offrent un prêt à remboursement anticipé, dites-leur non. Ce service peut vous rapporter jusqu’à 100% en avance de votre remboursement. Cela ne vaut tout simplement pas la peine.

L'agent inscrit

Un pas en avant des franchises est l'agent inscrit. Ce professionnel de la fiscalité est certifié et autorisé à préparer des taxes par l'IRS. L'agent inscrit est celui à qui s'adresser si vos impôts ont besoin de plus d'aide que ce qu'une franchise peut faire, mais vous estimez qu'un CPA n'est pas requis. Naturellement, les frais seraient inférieurs à ceux d’un CPA. Un EA peut vous représenter sous toute forme de litige par l'IRS, y compris des audits et des appels. Un exemple de ce qu’une EE peut faire est de vous aider au moment de la déclaration de revenus si vous êtes propriétaire d’un bien locatif ou si vous êtes passé d’un état à un autre au cours de l’année considérée. Utilisez une évaluation environnementale si vous avez vendu une maison et pensez que votre gain est supérieur à l'exemption standard de 250 000 $ / 500 000 $.

Le CPA

Le comptable public agréé (CPA) est un pas en avant de l'EA. Ces comptables professionnels sont certifiés par les États dans lesquels ils exercent leurs activités. Un CPA a une formation professionnelle et un diplôme en comptabilité. Bien qu'ils se concentrent généralement sur la comptabilité des entreprises et des entreprises, beaucoup travaillent également avec des personnes susceptibles d'avoir une situation fiscale difficile.

L'ACP connaît mieux les lois fiscales que l'EA ou les franchises comme H & R Block. Ils peuvent vous facturer plus pour faire vos impôts que les autres; Cela pourrait ne pas être une mauvaise chose si votre situation fiscale est complexe. Le CPA est également le meilleur choix si vous devez vous présenter devant un tribunal pour payer vos impôts. Ils connaissent les tenants et les aboutissants de la loi et peuvent souvent vous sauver d'une mauvaise situation. Assurez-vous que lorsque vous engagez un CPA, il est compétent en matière de fiscalité. Ce n'est pas parce qu'ils peuvent faire l'arithmétique qu'ils ont étudié le droit fiscal.

Alors, quand est-il conseillé d'engager un CPA pour faire vos impôts? L'un des meilleurs moments pour demander un CPA pour les taxes est lorsque vous recevez de l'argent sous la forme d'un règlement ou d'un héritage de 1 million de dollars ou plus. Cela justifie certainement un CPA. La prochaine meilleure période pour voir les conseils est lorsque vous démarrez votre propre entreprise. Essayer de construire une entreprise sans l'aide d'un CPA, c'est comme donner une grenade à un bébé pour jouer avec. À moins que vous ne soyez un CPA, n'essayez pas de le faire sans aide. Travailler avec un CPA au cours de votre première année d'activité vous apprendra ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, et vous pourrez consacrer votre temps et votre énergie à faire fonctionner votre entreprise.

Il y a des moments où vous avez besoin d'un CPA, que ce soit pour les affaires fiscales ou pour démarrer votre propre entreprise. Profitez de son apprentissage et de son expertise pour vous épargner une tonne de chagrin.