Quand l'hiver arrive avant l'hiver


Les dernières lanternes de Jack sont encore éteintes et nous n’avons même pas encore pris d’Action de grâces, mais une tempête arctique avancée en Alaska et les températures hivernales pourraient être là avant que vous ayez l’occasion de hiverner.

Liste d'achats rapide

Vous n'avez peut-être pas pris le temps de faire un hivernage complet avant que cette tempête ne frappe, mais vous pouvez vous assurer que vous avez des éléments essentiels. Faites le plein de:

  • Batteries
  • Aliments
  • Bois de chauffage

Maintenance rapide

Si vous n'avez pas le temps de faire autre chose avant le coup de froid, assurez-vous que vos gouttières sont propres. C'est toujours l'automne, donc une accumulation de feuilles pourrait être un obstacle, ce qui est une recette pour un barrage de glace sur votre toit. Vous n'avez peut-être pas prévu de le faire ce week-end, mais cela pourrait valoir la peine de l'intégrer à votre planning.

Restez en sécurité - Il est préférable de le faire depuis une échelle que depuis le toit. Pratiquez une utilisation en toute sécurité.

Clear the Big Stuff - Utilisez une pelle de jardin pour enlever les grosses touffes de feuilles.

Le laver propre - Faites un suivi avec un tuyau pour nettoyer les plus petits débris dans les tuyaux de descente.

Réparations Rapides

Lorsque le froid vous prend au dépourvu, les tuyaux et la plomberie non protégés de votre maison ont tendance à geler et à éclater. Quand ils commencent à dégeler, c'est le début d'une inondation. Comme il est si tôt dans la saison, il se peut que vous n’ayez pas votre arsenal de plomberie d’hiver à portée de main. Pour une solution rapide, utilisez une soudure à froid pour fermer votre plomberie fracturée. J-B Weld est l'option de choix. Vous pouvez essayer le calfeutrage ou le caoutchouc pulvérisé, et ils peuvent rester pendant un petit moment, mais ni l'un ni l'autre n'est conçu pour résister au PSI d'un tuyau sous pression.

Préparer le tuyau - Après avoir coupé l'eau, nettoyez la zone autour de la rupture dans le tuyau et rincez-la avec du papier de verre.

Appliquer le mastic - Agrippez le mastic WaterWeld et faites-le pénétrer dans le tuyau cassé. Laissez-le se mettre en place pendant une demi-heure et vous pouvez réactiver l’eau.

Terminer la réparation - Après une heure, il est complètement guéri et vous pouvez le poncer et le nettoyer. Les chances sont que vous êtes sous votre maison, donc vous n'allez pas avoir besoin de le peindre.

Vous pouvez laisser la réparation telle quelle, mais surtout lorsque le tuyau n'est pas seulement fissuré, mais déformé, il est préférable de revenir lorsque vous avez plus de temps et de remplacer la zone par une nouvelle longueur de tuyau. Même si vous ne le faites pas, profitez-en maintenant pour bien isoler et hydrater votre plomberie, car l'hiver arrive toujours.