Relora Un supplément naturel pour la perte de poids, l'anxiété, le stress et l'insomnie


Perte de poids, anxiété, stress et insomnie: l'abondance des publicités télévisées sponsorisées par les compagnies pharmaceutiques montre clairement que ces problèmes de santé affectent les individus à travers le pays. Mais qu'arriverait-il s'il existait une alternative sans produits chimiques à ces médicaments - une combinaison d'extraits naturels de plantes pouvant aider à résoudre tous ces problèmes de santé? Il existe un nouveau supplément en vente libre prometteur, et il pourrait bien s'agir de cette alternative naturelle: un mélange de plantes approuvé par la FDA appelé Relora.

Qu'est-ce que Relora?

Relora est un mélange exclusif de deux extraits de plantes - Phellodendron Amurense et Magnolia Officinalis (utilisé par les herboristes chinois traditionnels depuis des siècles). Il a été développé pour aider à la relaxation, à l'élévation de l'humeur et à la normalisation des hormones surrénales liées à une alimentation induite par le stress. Et, bien qu'il soit considéré comme non-sédatif, il a également été démontré qu'il aide également contre l'insomnie.

Les extraits de plantes dans Relora travaillent dans le système nerveux central, en se liant aux récepteurs de stress associés à l'anxiété. Il évite les récepteurs liés à la sédation, ce qui favorise la relaxation sans causer de somnolence diurne. Relora aide à normaliser les hormones surrénales DHEA et cortisol, qui sont essentielles à la gestion efficace du stress.

Stress et anxiété

Environ 50 millions d'Américains souffrent de stress et d'anxiété. En plus de nous empêcher de profiter pleinement de notre vie, le stress peut être la cause de problèmes émotionnels et même physiques. Des études cliniques réalisées au Living Longer Institute de Cincinnati, en Ohio, ont montré des résultats prometteurs dans le traitement du stress avec Relora.

Parmi les 345 femmes ayant suivi un traitement de deux semaines dans le cadre de l'étude, 89% ont déclaré que Relora les avait aidées à se détendre. Des études menées à l’Université du Mississippi ont montré que 78% des sujets ont signalé une augmentation de la relaxation et des sentiments de bien-être. Relora a été montré pour aider les symptômes liés au stress tels que l'irritabilité, l'agitation, les muscles tendus, les difficultés de concentration et les sautes d'humeur émotionnelle.

Perte de poids

Des études cliniques ont également été menées pour déterminer l'effet de Relora sur les efforts de perte de poids. Après deux semaines de Relora supplémentaire, 78% des sujets du test ont trouvé que cela aidait à prévenir une alimentation liée au stress. Une étude ultérieure a évalué l'effet de Relora sur les habitudes alimentaires des sujets qui prenaient régulièrement des aliments sucrés ou salés lorsqu'ils se sentaient stressés. Relora a réduit de 75% les grignotages et de 50% les grignotines.

Cela peut s'expliquer par des études qui ont montré qu'un régime de deux semaines de Relora augmentait significativement la DHEA et abaissait le cortisol chez les sujets stressés, ramenant leurs niveaux de ces hormones à la normale. (Des études ont montré un lien évident entre le cortisol et la prise de poids. Un stress excessif peut entraîner des niveaux élevés de cortisol, ce qui stimule l'appétit.) Ajouter un régime complémentaire de Relora à un régime alimentaire sain .

Insomnie

Un autre résultat des essais cliniques était que Relora semble améliorer le sommeil, alors qu'il ne provoque pas de somnolence diurne chez la plupart des individus. Un sommeil plus réparateur a été signalé par 74% des sujets testés lors des essais cliniques.

Sécurité et précautions

Des études ont montré que Relora était très sûr, cependant, il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau supplément. Jusqu'à ce que des études spécifiques excluent d'éventuels problèmes de sécurité chez les femmes enceintes ou allaitantes, Relora n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, qui allaitent ou qui tentent de devenir enceintes. Relora est doux pour l'estomac et n'a pas d'interactions médicamenteuses connues. Cependant, il est préférable d'éviter l'alcool et la caféine, car ils peuvent intensifier ou contrer les effets calmants de Relora.

Dosage

La dose recommandée pour Relora est de 750 mg par jour, divisée en deux ou trois doses. Il est préférable de prendre Relora avec de la nourriture également. Les effets relaxants devraient être ressentis en quelques heures, bien que certaines personnes puissent ne pas en ressentir les effets pendant quelques jours.

Relora peut être acheté sur de nombreux marchés d'aliments naturels, ainsi que dans de nombreux magasins en ligne. Il existe également différents mélanges, parmi lesquels un mélange de Relora et d’autres plantes médicinales. Magasinez pour trouver le meilleur prix et le meilleur produit pour vos besoins particuliers.