Relocalisation de votre remise arrière


Vous devrez peut-être déplacer votre jardin ou votre cour cabanon installer une piscine, l'emmener avec vous dans une nouvelle maison ou en construire une plus grande à la place. Voici quelques facteurs à prendre en compte avant de déménager votre hangar et plusieurs astuces pour garder votre hangar intact tout en le déplaçant.

Étape 1: Facteurs à considérer avant de déménager votre remise

Déterminez jusqu'où vous déplacez le hangar. Vous pouvez déplacer même un grand hangar intact d'un bout à l'autre de votre jardin. Si vous traversez la ville, l’État ou le pays, renseignez-vous auprès du bureau des travaux publics sur le transport de charges importantes. Vous aurez peut-être besoin d'un permis et d'un véhicule d'accompagnement.

Examiner la construction du hangar pour la stabilité et la solidité des matériaux. Il peut être plus facile de le démonter et de le reconstruire à son nouvel emplacement, plutôt que d’essayer de tout transporter en un seul morceau. Il peut être trop vieux et endommagé (pourriture sèche dans le bois, infestation par les termites) pour être transporté, alors construisez-en un au nouvel emplacement.

Choisissez le jour le plus ensoleillé et le plus sec pour déplacer votre remise. L'humidité du sol ou le temps pluvieux rendront le déplacement beaucoup plus difficile.

Étape 2: Déplacement des remises sur les remorques

Des hangars en métal léger assis sur une fondation, sans y être attachés, peuvent être déplacés sur une remorque. Videz la remise, utilisez quatre vérins pour relever les coins et faites-la glisser sur une remorque à plateau. Si vous le déplacez dans votre cour, deux personnes peuvent le remorquer vers son nouvel emplacement. Préparez une base mince de pierres de patio ou de grille en plastique et faites-la glisser de la remorque vers la nouvelle fondation. Vous pouvez déplacer les hangars préfabriqués avec des cadres en métal et des côtés en contreplaqué ou en panneaux de fibres de la même manière. Les remorques appropriées comprennent celles destinées aux bateaux-maisons et au transport de deux motoneiges.

Étape 3: La méthode du roulement

Utilisez une méthode encore moins sophistiquée pour déplacer des hangars de 100 pieds carrés ou moins avec un sol solide. Achetez 10 poteaux cylindriques de 10 pieds de long et 6 pouces de diamètre. Posez-les sur le sol à 3 pieds de distance, parallèlement les uns aux autres. Placez-les entre l'endroit où se trouve votre remise et l'endroit où vous souhaitez aller. Soulevez le hangar du sol ou de sa fondation avec des crics et placez le premier poteau sous ce bord d'attaque. Attachez une chaîne lourde à la base du cadre et attachez-la à une camionnette. Lorsque le camion avance, la remise glisse sur le premier poteau et roule sur les autres. Lorsque vous arrivez à l'endroit où le hangar sera placé, alignez les poteaux avec la fondation et roulez-le sur le camion. Cette opération nécessitera au moins quatre personnes et pourra être réalisée en après-midi. Recyclez ou vendez les bâtons lorsque vous avez terminé.

Organisez un événement en déménageant votre remise. Invitez un groupe d’amis à vous aider, l’un d’eux ayant une camionnette et des chaînes, et célébrez votre succès avec un barbecue.