Emballez efficacement pour le transport aérien


Pack Smart

Les bagages à main sont un petit bagage que vous emportez à bord de l'avion. Vous avez droit à un bagage à main en plus d'un objet personnel tel qu'un ordinateur portable, un sac à main, un petit sac à dos, une mallette ou un étui pour appareil photo. TSA contrôlera tout bagage à main qui passera dans l’appareil à rayons X. Toutefois, il appartient à chaque transporteur aérien de déterminer si les bagages sont conformes aux restrictions de taille applicables à votre vol. Veuillez vérifier avec le transporteur aérien avant de passer par les points de contrôle de sécurité. LABEL votre ordinateur portable. Collez une carte de visite ou toute autre information d'identification sous votre ordinateur portable pour éviter la perte ou l'échange "accidentel" par les voyageurs.

Les bagages enregistrés sont des bagages que vous enregistrez au guichet ou au bord de la rue. Il ne sera pas accessible pendant votre vol. Veuillez vous abstenir de verrouiller vos bagages enregistrés ou d'utiliser une serrure TSA "acceptée et reconnue". Si vos alarmes bagages et votre TSA ne peuvent pas accéder à votre bagage enregistré, le verrou non reconnu peut être brisé.

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de conseils pour emballer vos bagages enregistrés qui vous aideront à accélérer votre voyage et à vous assurer que votre bagage enregistré vous permet de prendre l'avion avec vous.

  • Ne mettez pas de film dans vos bagages enregistrés, car le matériel de contrôle risque de l'endommager.
  • Emballez des chaussures, des bottes, des chaussures de sport et d’autres chaussures sur le contenu de vos bagages.
  • Évitez de trop emballer votre sac afin que celui-ci puisse facilement refermer votre sac s'il est ouvert à l'inspection. Si possible, répartissez votre contenu sur plusieurs sacs. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agent de voyages pour connaître les limites de poids maximales.
  • Évitez d’emballer les aliments et les boissons dans les bagages enregistrés.
  • N'empilez pas des piles de livres ou de documents les unes sur les autres; répartissez-les dans vos bagages.

Les conseils d’emballage généraux suivants s’appliquent aux bagages de cabine et aux bagages enregistrés et vous aideront à progresser plus rapidement dans le processus de contrôle:

  • N'emballez pas et n'apportez pas d'objets interdits à l'aéroport. Voir les articles autorisés et interdits.
  • Mettez tous les films et caméras non développés avec du film dans votre bagage à main. Si votre sac passe à travers l'appareil à rayons X plus de 5 fois, demandez une inspection manuelle pour éviter tout dommage.
  • Vérifiez à l'avance auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agent de voyages afin de déterminer la politique de la compagnie aérienne en matière de bagages, notamment le nombre de pièces que vous pouvez apporter et les limites de taille et de poids.
  • Les bagages à main sont limités à un bagage à main et à un objet personnel. Les articles personnels comprennent les ordinateurs portables, les sacs à main, les petits sacs à dos, les mallettes ou les étuis pour appareils photo. Rappelez-vous 1 + 1.
  • N'oubliez pas de placer des étiquettes d'identification avec votre nom, adresse et numéro de téléphone sur tous vos bagages, y compris votre ordinateur portable. C'est une bonne idée de placer également une étiquette d'identification dans vos bagages.
  • Évitez de suremballer afin que vos articles ne débordent pas si votre sac est ouvert pour inspection.
  • Réfléchissez bien aux articles personnels que vous placez dans vos bagages de cabine. Les agents de contrôle devront peut-être ouvrir votre sac et examiner son contenu.
  • Pensez à mettre vos effets personnels dans des sacs en plastique transparents afin de réduire les risques qu’un agent de contrôle TSA les manipule.
  • Attendez d'envelopper vos cadeaux. Soyez conscient que les cadeaux emballés doivent être ouverts pour inspection. Cela s'applique aux bagages à main et aux bagages enregistrés.

    Les articles interdits sont les armes, les explosifs, les incendiaires et comprennent des objets apparemment inoffensifs, mais qui peuvent être utilisés comme des armes - les articles à double usage. Vous ne pouvez pas apporter ces articles aux points de contrôle de sécurité sans autorisation. Si vous apportez un article interdit au point de contrôle, vous pouvez être poursuivi pénalement et / ou civilement ou, au moins, invité à vous débarrasser de l'article. Un responsable de la sélection et / ou un responsable de l’application des lois prendra cette décision en fonction de l’objet et des circonstances. En effet, amener un objet interdit à un point de contrôle de sécurité, même accidentellement, est illégal. Votre objet interdit peut être détenu pour être utilisé dans une enquête et, si nécessaire, comme preuve dans vos poursuites pénales et / ou civiles. Si cela est permis par l'agent de contrôle ou l'agent de la force publique, vous pouvez être autorisé à: consulter les compagnies aériennes pour obtenir une aide éventuelle afin de placer l'article interdit dans les bagages enregistrés; retirer avec l'article du point de contrôle à ce moment-là; prendre d'autres dispositions pour l'article, par exemple en le prenant dans votre voiture; ou abandonner volontairement l'article. Les articles qui sont volontairement abandonnés ne peuvent pas être récupérés et ne vous seront pas retournés.

    Regardez et écoutez - Soyez intelligent - Soyez vigilant. La sensibilisation à la sécurité est la responsabilité de chacun. Pour que votre voyage soit sûr, sûr et efficace, prenez le temps de faire de la sensibilisation à la sécurité une partie intégrante de votre expérience de voyage.

    Conditions générales d'Utilisation:

  • Soyez conscient des activités suspectes dans et autour de votre environnement immédiat. Informez les autorités compétentes si vous êtes préoccupé par un objet sans surveillance ou une activité suspecte dans et autour de toute installation.
  • Soyez très prudent si vous travaillez sur votre ordinateur portable. Travailler détourne votre attention de votre environnement.
  • Décrivez les dispositifs suspects. Contrôle visuel uniquement. Ne touchez PAS l'objet
  • N'utilisez PAS votre téléphone cellulaire à moins de 50 pieds d'un objet suspect
  • N'oubliez pas de contrôler tous les bagages à main et de garder vos articles et vos billets avec vous en tout temps. Les médicaments, les espèces, les bijoux, les papiers d’affaires et les objets de valeur doivent être emballés dans des bagages à main.
  • Ne laissez jamais rien sans surveillance, car il pourrait être soumis à des altérations et / ou à des vols.
  • Ne transportez jamais rien pour une autre personne, en particulier pour une personne que vous ne connaissez pas.
  • Pour plus d'informations sur la sécurité, reportez-vous à la section Ressources ou contactez directement votre prestataire de transport.

    Gracieuseté de la Transportation Security Administration