Emballage et tailles des revêtements muraux


Les revêtements muraux sont disponibles dans de nombreuses longueurs et largeurs différentes et, bien que leur prix soit généralement fixé à la parcelle ou à un rouleau, ils sont emballés sous forme de boulons à double ou à triple rouleau. Les boulons doubles et triples fournissent un revêtement mural plus utilisable que les simples rouleaux.

  • Les revêtements muraux commerciaux ou contractuels sont fabriqués spécifiquement pour un usage commercial. Ils ont une largeur de 48 ou 54 pouces et sont vendus au magasin. Une cour linéaire est toute largeur par la longueur de 36 pouces.

Bien que la plupart des concepteurs et des entrepreneurs utilisent des revêtements muraux commerciaux (sur contrat), de nombreux concepteurs utilisent des produits résidentiels, en particulier dans les environnements de soins prolongés et d'entreprise. Voici quelques faits sur le papier peint résidentiel.

  • La largeur des revêtements muraux résidentiels varie de 20-1 / 2 à 28 pouces et de 13-1 / 2 à 16-1 / 2 pieds, ce qui donne un rouleau métrique de taille métrique comprise entre 27 et 30 pieds carrés. La principale raison est due à un équipement différent.
  • Métrique, également appelé Euroroll, les rouleaux simples mesurent entre 27 ½ et 29 pieds carrés. Il est généralement vendu en double rouleaux.
  • Les revêtements muraux résidentiels peuvent être facturés au rouleau simple, mais sont généralement emballés en rouleaux doubles ou triples. Les rouleaux individuels américains, qui sont en train d'être éliminés, sont emballés avec près de 25% de plus de papier peint qu'un rouleau métrique. Les rouleaux simples américains, quelles que soient leur longueur et leur largeur, ont généralement une surface d'environ 36 pieds carrés.

Contenu fourni par la Wallcoverings Association (WA).