Tutoriel Comment faire des masques d'Halloween


Ce dont vous aurez besoin Peinture imperméable en carton - acrylique Scissors Glue String ou Elastic Glitter et accessoires Ce dont vous aurez besoin Peinture imperméable en carton - acrylique Scissors Glue String ou Elastic Glitter et accessoires

Sois-tu effrayant ou amusant, masques d'halloween sont le facteur clé qui fait ou défait le costume. Avoir un masque qui n'a rien à voir avec le costume peut induire les gens en erreur et les jeter sur ce que vous essayez d'être. C'est ce qui arrive parfois lorsque vous achetez un masque d'Halloween dans le magasin. Il peut avoir certaines des fonctionnalités que vous recherchez, mais pourrait ne pas compléter le reste de votre costume. Voici quelques étapes faciles qui vous guideront dans la création de vos propres masques d'Halloween.

Étape 1 - Conception du masque

Tout d'abord, commencez par prendre un crayon et un morceau de papier et dessinez une idée de ce que vous voudriez que votre masque final ressemble. Assurez-vous que le croquis vous satisfait avant de commencer à créer le masque. Faites attention lorsque vous placez les trous pour les yeux, car ils sont la caractéristique la plus importante dans tout masque.

Étape 2 - Façonner le carton

Dessinez le dessin final sur un morceau de carton à l’aide d’un crayon afin que les erreurs puissent être facilement corrigées, en veillant à ce que toutes les caractéristiques soient au bon endroit. Maintenant, c'est là que le plaisir commence réellement. Laissez libre cours à votre imagination et essayez de copier le dessin que vous aviez dessiné plus tôt. Prenez votre temps pour arranger et refaire les choses si nécessaire - Rome n’a pas été construite en un jour.

Étape 3 - Ajout de couleur

Ajoutez un peu de couleur au masque en le peignant dans des tons différents et en utilisant des couleurs plus foncées pour compenser les ombres afin de donner de la profondeur. Gardez à l'esprit que c'est un masque d'Halloween et non un carnaval, alors tenez-vous aux couleurs plus sombres et plus gores. Laisser sécher et ajouter plus de couches de couleur si nécessaire.

Étape 4 - Ajoutez du piquant

Selon quel costume le masque est pour prendre quelques morceaux que vous trouvez autour de votre maison et embellissez-le. Vous pouvez utiliser des gemmes, des boutons ou même de fausses plumes que vous avez achetées dans le magasin d'artisanat. Utilisez une colle forte pour les coller sur le carton. N'utilisez pas d'objets trop lourds, car le masque finira par glisser de votre visage.

Étape 5 - Ajustement parfait

Prenez un morceau d'élastique mince d'environ 1 cm de large et maintenez-le autour de votre tête pour mesurer la circonférence. Pour ce faire, placez l'élastique à l'endroit où vous irez lorsque vous portez le masque, c'est-à-dire autour de votre tête, au-dessus de vos oreilles et probablement sur vos yeux. Prenez une paire de ciseaux et coupez la longueur de l'élastique nécessaire. Ajouter deux trous au masque, où l'élastique sera. Enfilez l'élastique et nouez-le fermement. Répétez ceci de l'autre côté. Assurez-vous de ne pas le serrer trop fort car cela vous donnera mal à la tête et ne pas se détacher car il pourrait glisser de votre visage.

Une fois terminé, vérifiez que tout semble aussi bon lorsque vous portez le masque. Encore une fois, prenez le temps de réparer les pièces qui ne vous conviennent pas. Profitez-en et faites réfléchir tout le monde à qui vous êtes!