Des animateurs de télévision tournent la caméra sur des héros communautaires dans des cousins ​​clandestins


Les animateurs de HGTV, Anthony Carrino et John Colaneri, ont déjà deux émissions sous leurs ceintures («Cousins ​​on Call» et «Kitchen Cousins»). Dans «Cousins ​​Undercover» (présenté le 6 octobre sur HGTV), les propriétaires sans méfiance se font emballer, leurs amis et leur famille conspirant avec les cousins ​​pour transformer des maisons et changer des vies. Ici, nous parlons à Anthony et John pour en savoir plus sur la série, le pouvoir de la rénovation domiciliaire et ce qui les maintient en construction.

Dans la nouvelle série, vous obtenez l’aide de quartiers entiers pour réaliser des rénovations surprises pour un voisin favori. Comment ces propriétaires locaux ont-ils été sélectionnés?

Anthony: Ces héros locaux ont été nommés par des membres de la famille, des amis ou des organisations communautaires locales. Ils ont été choisis en raison de leur dévouement à des organisations extérieures et de leur volonté de toujours faire pour les autres.

Qu'avez-vous pensé des efforts déployés par les bénévoles de la communauté?

John: Les bénévoles étaient vraiment incroyables dans chacun des épisodes. Nous aurions en moyenne de 50 à 100 volontaires qui se présenteraient et resteraient avec nous pour toute la construction. Ils décollaient de leur travail et passaient des journées de travail de 10 heures avec nous. Tout le temps, ils souriaient et ils étaient ravis de redonner à nos héros locaux.

Vous êtes évidemment des pros, mais quels ont été les moments surprenants pour vous en regardant ces bricoleurs en action?

Anthony: Certains des bénévoles que nous avons présentés étaient très compétents et excellents avec les outils électriques. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le nombre de jeunes enfants qui souhaitaient participer au processus de construction. Ils étaient tellement impatients d'apprendre.

Le nouveau spectacle suscite des réactions assez fortes de la part des personnes qui reçoivent des rénovations surprises. Pourquoi pensez-vous que les gens réagissent si émotionnellement aux changements chez eux?

John: Une maison est l'endroit où les souvenirs de votre vie sont créés. Nous avons un impact direct sur la vie de chaque famille pour les années à venir.

En grandissant en italien au New Jersey, vous avez probablement entretenu des liens étroits avec votre communauté. Si vous pouviez revenir en arrière et choisir un favori local pour apporter ce genre de rénovation surprise à qui que ce soit?

John: En grandissant, j'ai eu un entraîneur de football pipi wee qui était très inspirant pour moi. Il a vraiment renforcé ma confiance en moi sur le terrain de football. Je venais d'emménager dans ma ville et j'avais seulement 11 ans et je n'avais pas encore beaucoup d'amis. Il m'a pris sous son aile et m'a inspiré à jouer plus fort et m'a montré le vrai sens du dévouement. Il a été entraîneur dans notre ligue locale de football pendant plus de 20 ans et a eu un impact sur les jeunes enfants pendant de nombreuses années. Les gens comme lui sont les héros que nous voulons trouver car ils ne savent même pas qu’ils sont des héros. Ils inspirent les autres autour d’eux à faire des choses qu’ils ne pensaient jamais possibles.

Quel a été l'aspect le plus gratifiant de la contribution au bonheur d'une famille de manière aussi concrète?

Anthony: Pour voir les visages de la famille et entendre les paroles aimables qu’ils ont à dire, nous savons que c’est quelque chose qu’ils n’oublieront jamais. Pour nous, changer de maison et en faire une maison est un moment très spécial. Nous savons qu'ils vont avoir tant de bons souvenirs pour les années et les années à venir et n'oublieront jamais l'expérience qu'ils ont eu avec notre spectacle.

Pendant que vous êtes dynamiques ensemble, qu'est-ce que chacun de vous apporte individuellement à "Cousins ​​Undercover"?

John: Mon cousin est un vrai leader et les volontaires gravitent vraiment autour de lui. Lorsque vous êtes sur des bâtiments aussi intenses et avec tant de pièces en mouvement, vous avez besoin d'un leader et mon cousin Anthony est vraiment ce qu'il vous faut. Il est très rare de trouver un leader dans le monde d’aujourd’hui et lorsque vous avez quelqu'un de ce genre dans votre équipe, vous voyez le véritable impact qu’il a.

Comment "Cousins ​​Undercover" se distingue-t-il des autres spectacles d'amélioration de l'habitat?

Anthony: «Cousins ​​Undercover» est très différent de tout autre salon de l'amélioration de l'habitat car nous concevons et construisons la maison autour d'idées et d'inspiration de la part de la famille et des amis. Ce sont eux qui nous parlent du héros et de ce qu’ils ont toujours voulu. La famille et les amis sont avec nous à chaque étape du processus et ont tout en main. Ainsi, longtemps après leur départ, ils peuvent se souvenir des grandes histoires et des moments qu'ils ont vécus lors de la construction.

Quelles sont les premières choses que vous faites lorsque vous approchez d'un espace ou d'une maison entière à rénover?

John: La première chose que nous examinons dans le cadre d'une rénovation est la configuration générale de l'espace. La planification de l'espace est essentielle pour concevoir et construire votre maison. Trop de gens pensent que la solution consiste à agrandir votre maison, mais si vous avez une planification appropriée de la maison, vous n’avez pas besoin d’en augmenter la taille. Nous faisons cela dans chaque maison où nous allons.

Vous utilisez souvent des touches de couleur pour ajouter de l'intérêt à un espace. Quel conseil donneriez-vous aux propriétaires lorsqu’ils incorporent de la couleur dans la maison et qu’ils pensent en dehors de la boîte quand il s’agit de concevoir?

Anthony: Nous aimons la couleur mais il faut la planifier correctement. Ne pas utiliser de couleur juste pour utiliser la couleur. Intégrez-le à votre conception en l'utilisant sur un mur de fonctionnalités, un dosseret ou même un meuble qui constitue la pièce maîtresse de la pièce.

La construction est un mode de vie pour vous deux. De quoi convertir un espace et un bâtiment qui ont retenu votre passion pendant si longtemps?

John: La construction a été quelque chose que nous avons tous deux grandi depuis un très jeune âge. Voir ses idées prendre vie est le type de travail le plus satisfaisant. Votre imagination peut se déchaîner et rien n'est impossible dans le monde du design et de la construction.

Quel est un passe-temps ou un intérêt de votre part à l'extérieur de l'amélioration de l'habitat que les téléspectateurs pourraient être surpris?

John: J'aime le fitness et je suis un habitué de la gym. Je vais au moins 4 fois par semaine. Je fais aussi du snowboard et aime tous les jeux d'hiver dans la neige.

Comment vous sentez-vous à propos du mot "Hunky" dans la description de votre série?

Anthony: On nous a appelé des mecs avant et c'est très flatteur. Mais nous espérons que les gens regardent le spectacle parce que c'est divertissant et qu'ils sont inspirés par la vie des héros que nous touchons chaque semaine.

Qu'est-ce qu'une leçon de construction et de conception que le spectateur devrait retirer du spectacle?

John: Une leçon à retenir est que votre conception doit être très personnelle et suivre votre propre esthétique. N'essayez pas de faire ressembler votre maison à celle de votre voisin. Démarquez-vous et ne suivez pas les tendances. Plus votre conception est personnelle, plus les résultats sont importants.