Touches de Thanksgiving pour votre maison


Thanksgiving est une période merveilleuse de l'année. Les amis et la famille se réunissent pour renouer des liens, partager du temps ensemble et célébrer la saison avec un festin traditionnel de Thanksgiving (et peut-être un match de football). Accueillir une célébration de Thanksgiving peut être très difficile à gérer. Ne laissez pas la décoration être ce qui vous pousse à bout. Ajoutez ces touches simples de Thanksgiving à votre décor et ensuite, concentrez-vous sur la nourriture.

Commencez avec les couleurs d'automne

Construisez les décorations de Thanksgiving de votre maison autour d'une palette de couleurs d'automne: or, jaune, rouge, brun et vert. Un moyen facile d'ajouter des couleurs d'automne à votre maison est de placer des jetés de couleur appropriée ou de petites couvertures sur les bras ou le dos des chaises.

Présenter des canneberges rouges vives dans un vase en verre transparent ou fournir une couleur plus neutre mais naturelle en faisant la même chose avec les noix de pécan ou le gland dans leur coquille. Alternativement, des branches nues pittoresques peuvent être disposées dans un vase et attachées ensemble avec des rubans de couleur d'automne.

Organisez votre table de Thanksgiving-Dinner

La table est la pièce maîtresse de votre décoration de Thanksgiving. Une façon de minimiser votre niveau de stress est de suivre ce plan facile. Gardez la décoration simple, gardez-la basse (pour ne pas nuire à la conversation) et n'utilisez rien avec un parfum (bougies, pot-pourri) qui concurrencera votre dîner.

Pour donner à votre table ce look de Thanksgiving, commencez par une nappe de couleur neutre puis ajoutez simplement un chemin de table en or ou en jaune. Complétez le look avec des serviettes neutres en tissu et des anneaux de serviettes de couleur coordonnée avec le coureur. Ajoutez de la lumière discrète (et peu coûteuse) à votre table en utilisant des bougies chauffe-plat ou des bougies votives dans des verres transparents.

Avec des feuilles fraîchement tombées, des branches nues et un pistolet à colle, créez une pièce centrale simple et saisonnière. Collez les feuilles et quelques petites branches sur une plus grande branche, ajoutez des bougies dans les verres au milieu et finissez avec du maïs indien ou des petites gourdes de couleur vive.

Faites quelques touches de finition

Donnez à votre maison un parfum de bienvenue en plaçant de la cannelle dans un four chaud. Autrement, vous pouvez placer des bougies parfumées (tarte à la citrouille, tarte aux pacanes, noix de muscade) autour de votre maison afin que vos invités puissent se mettre dans l'ambiance de Thanksgiving. Assurez-vous simplement de ne pas mettre ces bougies parfumées près de l'endroit où vous allez manger, car les parfums pourraient saturer votre dîner.

Si vous avez une cheminée, allumez-la ou allumez-la. La vue d'un feu crépitant donne à chacun une sensation de chaleur et de confort. Si vous n'avez pas de cheminée, vous pouvez toujours empiler des bûches ou des pommes de pin dans un grand panier pour donner à votre maison une sensation de chute.

En guise de touche finale de Thanksgiving, placez des gerbes de blé attachées avec des rubans de couleur automne dans les coins de vos pièces.