Décor de table de Thanksgiving


Rassembler la famille et les amis autour de la table à manger crée des cœurs chaleureux à travers les traditions de célébrer une récolte abondante en offrant des remerciements, des recettes ancestrales et des sourires satisfaits. Cette année, offrez à vos festivités de Thanksgiving une étincelle grâce à une table élégante qui capture l’essence de la générosité de l’automne. Des bougies aux cristaux, laissez le jour de Thanksgiving rayonner avec la beauté de l'automne.
Que vous optiez pour un décor de table tendance avec une nouvelle touche sur un thème ancien ou que vous choisissiez un aspect plus traditionnel pour votre table, utilisez votre imagination pour créer un décor unique de table de Thanksgiving. Si vous n'êtes pas certain de la manière de mener à bien votre projet, continuez à lire certaines idées qui vous donneront le ton.
Thanksgiving traditionnel
Que ce soit le dîner de Thanksgiving servi à midi, quatre heures ou sept heures, la table chargée du délicieux repas de la fête reste la star. Attirer l'attention digne d'une table bien nommée en commençant par la fondation. La base de toute table est la nappe. Sortez vos plus beaux draps. Il peut s'agir de la dentelle irlandaise de votre arrière-grand-mère ou d'une nappe de damas que vous avez achetée il y a des années. Lavez-le, repassez-le et donnez-lui un aspect frais et net.
Si vous n'avez pas une nappe élégante, vérifiez dans les ventes de garage, dans les magasins de seconde main ou dans n'importe quel magasin jusqu'à ce que vous en trouviez un avec une sophistication classique qui vous fera vivre des années de dîners et de fêtes. Choisissez une couleur qui se fond dans votre décor tout en reconnaissant les couleurs vibrantes de l'automne. Les rouges profonds et les bourgognes de feuilles d'automne, les riches jaunes d'or, les tons de terre marron noisette, les beiges doux, les greens de courge poivrée, les oranges joyeuses et les blancs crémeux s'intègrent merveilleusement bien à l'automne. N'ayez crainte si votre nappe ne vient pas avec des serviettes - prenez simplement des serviettes dans des couleurs complémentaires pour donner à la base une touche de couleur et d'individualité.
La dinde est roi de la table, bien sûr, mais la pièce maîtresse règne en tant que reine. Une pièce maîtresse ne doit pas nécessairement être un motif circulaire commandé par le fleuriste. L'automne offre tellement d'options botaniques pour créer de superbes pièces maîtresses pour la table de Thanksgiving. Rassemblez une petite tarte à la citrouille, un turban turc, un assortiment de gourdes et de mini citrouilles, des feuilles conservées dans un magasin d'artisanat, un sac de noix mélangées dans leurs coquilles, pommes et raisins de la couleur qui convient le mieux à vos besoins. Placez un plateau en cristal ou en verre au centre de la table. Placer la citrouille au milieu et commencer à amasser des courges, des pommes et des courges tout autour de la citrouille dans un arrangement agréable. Rentrez les feuilles dans les petits espaces entre les fruits. Drapé les raisins sur les plantes botaniques empilés.
Quelques jours à l'avance, vaporisez légèrement de la peinture dorée sur la citrouille, les courges, le turban, les noix, les pommes et le raisin. Utilisez des bougeoirs qui retirent la couleur du plateau, si possible. Cluster cinq porte-bougies en verre ou en cristal avec différentes hauteurs de bougies d'un côté de la pièce maîtresse. Placez un petit groupe doré d'une petite citrouille, un couple de noix et une petite grappe de raisin sur trois feuilles à chaque endroit. Créez des anneaux de serviette à partir de minuscules cercles ou couronnes de vigne trouvés dans les magasins d'artisanat. Pulvériser de la peinture sur tout le cercle en or si vous avez doré la pièce maîtresse, sinon la laisser naturelle. Rechercher des raisins artificiels réalistes ou des baies qui peuvent être collés à la couronne pour former un arrangement agréable sur la couronne. Rouler la serviette dans un cylindre et faire glisser l'anneau.
La seule chose qui reste est de mettre la table à la perfection. Faites briller votre cristal, polissez l'argent et ajoutez la vaisselle pour un dîner élégant de Thanksgiving. Avant que les invités arrivent, allumez les bougies, mettez votre musique préférée et profitez d'une journée de bonne conversation et de nourriture délicieuse, en gardant à l'esprit les bénédictions du dîner de Thanksgiving.
Thanksgiving en table
Un décor de table diffère du décor de table traditionnel en regardant au-delà d'un décor typique de nappe, de serviettes en tissu avec de la porcelaine, de l'argenterie et des verres à pied installés correctement. Pensez hors des sentiers battus avec les tableaux, mais pensez à ce que signifie pour vous Thanksgiving. Vous avez peut-être de bons souvenirs de la chaleur particulière de la maison d'un parent qui vivait dans une ferme. Vous vous rappelez les poulets qui picorent le sol froid alors que vous aidiez à transporter les tartes à la citrouille que votre mère avait préparées pour le dîner. L'odeur du foin et de la paille empilés dans la grange persiste. Un tableau pourrait être développé autour de ces souvenirs qui rappelleraient les Thanksgivings d’enfance. Voici un bel exemple de paysage de table que vous pouvez utiliser ou prendre des morceaux pour créer vos propres scénarios:
Bien à l'avance, achetez un beau tissu d'automne en tapisserie ou en couleur unie pour faire des coureurs. Vous aurez besoin de suffisamment de tissu pour quatre coureurs si vous avez invité six invités. Un coureur doit parcourir la longueur de votre table plus une goutte de six pouces à chaque extrémité. Les trois autres coureurs doivent atteindre la largeur de la table plus une chute de six pouces de chaque côté. Tous les coureurs doivent avoir au moins 12 pouces de largeur. Poser les coureurs sur la table en tissant les coureurs sous et sur le long coureur. Les coureurs doivent donner un aspect tissé à la table avec des jets de bois montrant entre les coureurs et les coins.
Au centre même de la table, placez une gerbe de blé. Vous aurez besoin d'un gros paquet de blé barbu. Coupez les tiges à la longueur appropriée, puis attachez-les légèrement avec du raphia, donnez aux tiges une torsion pour évacuer le fond. Poussez le centre jusqu'à ce que vous soyez satisfait des épis de blé arrondis. Disposez les mini citrouilles, les gourdes, les pommes, les raisins, les noix, les cynorrhodons, les baies, les canneberges, les fagots de blé et les feuilles conservées dans des couleurs d'automne dans des directions opposées.
Découpez le centre de sept à neuf mini citrouilles et courges, en fonction de la longueur de votre table. Pour les gourdes qui se trouvent sur leurs côtés, creuser un trou dans la partie bulbeuse de la gourde. Avoir une bougie à proximité pour l'utiliser comme guide. Insérez des cônes de différentes hauteurs dans les ouvertures des mini citrouilles et des gourdes. Placez les bougies au hasard sur toute la longueur de la table. N'oubliez pas de laisser de la place à chaque extrémité du patin central pour les couverts de la Chine. Attachez du raphia autour de serviettes en train de ranger trois tiges de blé. Définissez votre table. Le tableau doit avoir un aspect élégant sans être trop formel ou trop rigide.
Utiliser des objets traditionnels qui représentent la récolte apporte de la chaleur aux tables de Thanksgiving. Ajoutez du style en les dorant ou en les laissant naturels. Un joli décor de table invite à manger avec plaisir, converser avec abandon et de temps en temps un paquet de blé reposant contre une pomme nous rappelle d'être reconnaissant.