Décongeler un tuyau de descente gelé


Ce dont vous aurez besoin Échelle à visser pour sèche-cheveux Ice Melt Ce dont vous aurez besoin Échelle à visser pour sèche-cheveux Ice Melt

UNE Tuyau de descente fait partie intégrante du système de gouttière d'une maison. Le tuyau de descente est responsable de prendre l'eau recueillie par les gouttières et de la disperser hors de la fondation de la maison. Si vous vivez dans une partie du monde plus froide, vous risquez de vous retrouver dans une situation de gel des tuyaux de descente. Pour décongeler votre tuyau de descente gelé, vous devez procéder comme suit.

Étape 1 - Sortez le sèche-cheveux

Si la partie gelée de votre tuyau de descente se trouve au niveau du sol et si elle se trouve près d'une prise, vous pouvez simplement brancher votre sèche-cheveux à une rallonge et réchauffer la partie du tuyau de descente qui a gelé. Une fois la glace fondue, le reste de la glace tombera par le bec. Si vos becs sont souterrains, vous voudrez d’abord détacher la partie du tuyau de descente au-dessus du sol avec un tournevis, sinon la glace ne fera que couler sous le sol et vous devrez la déterrer.

Étape 2 - Utiliser la fonte des glaces

Montez sur l’échelle et grimpez au sommet des tuyaux de descente. Saupoudrer un peu de glace fondue dans et autour du tuyau de descente. La fonte des glaces aidera à dégeler le tuyau de descente.