Bricolage un set de Tetherball en 7 étapes


Ce dont vous aurez besoin Tetherball Pôle: Mât en acier galvanisé de 8 pieds (calibre 16) Percer 2 pièces d'armature, 1 pied de long chaque ¼ pouce d'oeillet, plus long que 2 pouces 2 rondelles, ¼ pouce 1 écrou, ¼ pouce 1 rondelle de blocage, ¼ pouce Fil galvanisé (Jauge 14 ou plus) 2-3 sacs de ciment Seau Eau (pour ciment) Pelle Aider les mains (1-3 personnes) Un vieux pneu (optionnel) Ce dont vous aurez besoin Tetherball Pôle: Mât en acier galvanisé de 8 pieds (calibre 16) Percer 2 pièces d'armature, 1 pied de long chaque ¼ pouce d'oeillet, plus long que 2 pouces 2 rondelles, ¼ pouce 1 écrou, ¼ pouce 1 rondelle de blocage, ¼ pouce Fil galvanisé (Jauge 14 ou plus) 2-3 sacs de ciment Seau Eau (pour ciment) Pelle Aider les mains (1-3 personnes) Un vieux pneu (optionnel)

Tetherball est un jeu de plein air amusant pour les enfants et les adultes. Il est facile à installer dans votre propre cour. Il y a deux façons différentes de créer une perche, selon que vous en voulez une permanente ou une qui peut être déplacée dans la cour. Vous n'avez besoin que de quelques articles pour commencer, et la prochaine chose que vous saurez, c'est que vous avez votre propre set de baseball qui ne prend pas un gros morceau de votre portefeuille.

Étape 1 - Rassembler les matériaux

Vous devez avoir tous les matériaux ensemble et prêt à partir pour faire un ballon captif qui restera en place. Assurez-vous que tous les écrous et rondelles sont de ¼ de pouce et que votre boulon à œil est assez long pour traverser complètement le poteau galvanisé et être boulonné en place.

Étape 2 - Percer des trous dans le poteau

Votre poteau en acier galvanisé devrait avoir 8 pieds de long. Percez des trous dans les deux extrémités avant même de penser à le mettre dans le ciment. Percez un trou d'environ un pouce et demi d'un bout, directement dans le poteau où le boulon va aller. Cela nécessite deux trous en ligne droite, assurez-vous donc de continuer à percer directement vers le second côté.

Des trous de forage supplémentaires sont nécessaires à l'extrémité opposée du poteau, à quelques centimètres l'un de l'autre. Encore une fois, percez tout droit à travers le poteau, en faisant un trou pour l'un de vos morceaux d'armature de 1 pied. Percez une autre «ligne» de trous en face l'un de l'autre pour le deuxième morceau d'armature, à environ 3 pouces (haut ou bas du poteau) des autres, créant un effet «X» de sorte que la barre d'armature soit entrecroisée.

Étape 3 - Fixez le boulon à oeil

Poussez le boulon à œil à travers le poteau en acier à la première extrémité que vous avez percé pour vous assurer qu'il correspond bien. Utilisez une rondelle et un écrou de chaque côté pour vous assurer que le boulon reste en place. C'est là que vous attachez votre ballon de jeu à la fin de ce processus.

Étape 4 - Insérer le Rebar

La barre d'armature aidera à maintenir le bâton de boule d'attache en place, que vous décidiez d'en fabriquer une qui soit mobile et dans un pneu ou non. L'une des plus grosses plaintes au sujet d'un bâton de ballon captif est qu'ils se détendent et commencent à se pencher et à osciller après plusieurs jeux et utilisations. Pour éviter cela, placez les deux barres d'armature dans les trous que vous avez déjà percés à l'autre extrémité du poteau pour créer une forme en "X". Assurez-vous que les poteaux sont à quelques centimètres les uns des autres afin qu'ils puissent être liés ensemble dans cette forme "X" avec le fil galvanisé. Enroulez le fil autour de la section médiane du poteau, où les barres d'armature se rejoignent. Enroulez-le autour de la barre d'armature et du poteau plusieurs fois jusqu'à ce que la barre d'armature soit fermement liée.

Étape 5 - Mélanger le ciment et placer le poteau

Si vous voulez avoir une perche permanente, creusez un trou d'environ 2 pieds de profondeur avec la pelle et assez large pour le poteau et la barre d'armature. Si vous utilisez le pneu pour créer une boule d'attache mobile, posez le pneu à plat sur le sol. Mélanger le ciment selon les instructions sur l'emballage, en utilisant le seau et l'eau. Vous aurez besoin de quelques aides pour maintenir le poteau en place pendant que vous versez le ciment dans le trou ou le pneu, mais par-dessus les barres d'armature. Sans les aides, le poteau peut facilement tomber à un angle incliné, et peut être très difficile à remettre en place une fois que le ciment a été versé.

Étape 6 - Laisser sécher le ciment

Une fois que le ciment commence à sécher, vous devriez pouvoir lâcher le poteau et le laisser sécher complètement. Le temps de séchage dépendra du ciment que vous utilisez; reportez-vous aux instructions sur l'emballage. N'essayez pas d'utiliser la boule d'attache prématurément, car cela pourrait pousser la perche à se détacher.

Étape 7 - Fixez le Tetherball

Lorsque le ciment est complètement sec, il ne reste plus qu'à attacher la boule d'attache. Il peut être attaché au boulon à œil au sommet du poteau ou relié à un clip métallique pour un retrait facile.

Jouez la journée et éclatez-vous avec votre nouveau bâton de Tetherball!