Mesurer pour un ascenseur d'escalier


Si vous avez un parent vieillissant qui commence à avoir du mal avec ses escaliers, alors installer un monte-escalier électrique pour lui pourrait faciliter son quotidien et lui redonner une certaine indépendance. Avant d'acheter un nouveau monte-escalier, vous devrez prendre plusieurs mesures et décider du côté de l'escalier où installer le rail sur lequel l'ascenseur fonctionnera.

Le monte-escalier ne doit pas obligatoirement être adjacent à un mur, car le rail sera monté sur les marches de l'escalier. Par conséquent, s'il existe des appareils sur le mur, tels qu'un rebord de fenêtre ou une main courante, vous pouvez installez-le de l'autre côté de l'escalier. Ce qui est essentiel, cependant, c’est qu’il ya suffisamment d’espace pour que le rail dépasse en haut et en bas des escaliers. Autoriser 8 "sur le palier supérieur et 14" au bas pour cela.

Longueur totale

Cette mesure déterminera la longueur du rail du monte-escalier. Mesurez la distance entre le bord du palier de l'escalier supérieur et le sol en bas, en diagonale.

Largeur

Mesurez ceci à plusieurs endroits le long de l'escalier, car il peut varier légèrement. Utilisez la largeur la plus étroite comme mesure.

Dégagement

Au niveau du sol, au bas de l’escalier, vous devez avoir un dégagement d’au moins 24 po entre l’escalier du bas et tout mur ou porte.

Hauteur de pas et profondeur

Mesurer la hauteur de plusieurs étapes pour obtenir une moyenne. Faites la même chose avec la profondeur, alias la bande de roulement.

Diagonale d'une étape

C'est le nez de mesure diagonale des marches adjacentes. Encore une fois, prenez quelques mesures et calculez la moyenne.

Cet article est une gracieuseté de Simon Phillips de www.1-stair-lift.com, où vous pouvez trouver plus de conseils et d'informations sur les monte-escaliers à domicile.