Mesurer pour les escaliers de pont


Escalier de pont rehausser la beauté qu'un pont apporte à l'extérieur de votre maison. Les escaliers de plate-forme font partie intégrante de la plate-forme et peuvent grandement contribuer à déterminer la résistance et la durabilité de toute conception de plate-forme. De nos jours, les escaliers sont construits sur les ponts à partir d'un large éventail de matériaux, comme le bois traditionnel, voire le vinyle vierge novateur. Quel que soit le matériau du pont ou la conception de l’escalier, la mesure des escaliers de pont est la chose la plus importante. Voici quelques conseils simples qui vous aideront à obtenir les bonnes mesures de la bonne manière:

Astuce 1: montée et pente

Mesurer toute la hauteur du pont. Divisez ce chiffre par 7. Le chiffre obtenu correspond au nombre moyen d'escaliers nécessaires au pont pour le supporter. Nous avons choisi '7' car c'est la hausse approximative estimée de chaque étape du pont. La course pour chaque marche du pont devrait être de 12 pouces minimum, sinon plus. La pente des escaliers est également essentielle. Il est conseillé de garder la pente à 40-45 degrés de la surface sur laquelle les escaliers du pont vont être construits.

Astuce 2: autorisations

Avant de décider des dimensions ou des dimensions des escaliers de pont, assurez-vous de vérifier auprès du bureau de logement agréé afin de vous assurer que les mesures de vos escaliers se situent bien dans les limites acceptables.

Astuce 3: Dimensions 1

Les escaliers sur une terrasse sont supposés avoir une largeur minimale de 35 pouces. La largeur peut aller jusqu'à environ 5 à 7 pouces de plus si la structure du pont elle-même l'exige. La hauteur des escaliers ne devrait pas dépasser 12 à 14 pouces. Il doit y avoir des repose-escaliers à chaque hauteur de 12 pieds atteinte dans la direction verticale, au cas où la mesure de la hauteur de l'escalier dépasse la limite spécifiée.

Astuce 4: Dimensions 2

Lors de la fixation des mesures, vous devez également garder à l’esprit que les marches du pont ne sont pas plus étroites que 10-12 pouces. Une dimension standard utilisée sur les escaliers de pont est de six pouces de hauteur et 15 pouces de profondeur. Toutes les mesures sont calculées de manière à ce que les escaliers du pont disposent d’un grand espace de travail. Ceci est une mesure de précaution.

Astuce 5: Atterrissage

La dernière astuce concerne les paliers à marches qui doivent avoir la même largeur que celle des escaliers du pont. S'il y a des portes sur le pont, un palier doit être placé en bas et en haut de la porte. Ce sont généralement 35 pouces de profondeur.

Astuce 6: Mains courantes

Une fois les dimensions de l'escalier déterminées, vous devez vous assurer qu'il s'adapte également à la rampe du pont et à ses mains courantes. La largeur des rails doit être d’au moins 3 pouces, de sorte qu’elle offre un espace approprié pour s’y tenir lors de la montée des escaliers. Assurez-vous que la main courante est placée de manière à ne pas être visible. Ceci est une norme pour toute construction d'escalier de pont.

Les mesures, une fois terminées, représentent la moitié de votre travail. Bonne construction!