Comment mesurer pour un kit de remplacement de châssis de fenêtre


Ce dont vous aurez besoin Niveau de crayon et de ruban à papier Ce dont vous aurez besoin Niveau de crayon et de ruban à papier

Une fenêtre kit de remplacement de ceinture comprend les pièces de rechange pour le cadre en vinyle, en aluminium ou en bois fixé autour de la fenêtre. Le châssis d'une fenêtre s'insère dans le cadre de la fenêtre et est maintenu en place par un rail coulissant. Le kit vous fournit une nouvelle ferrure de châssis et de jambage pour la fenêtre que vous souhaitez remplacer. Les nouveaux châssis peuvent être apprêtés et peints avant l'installation afin de correspondre à la couleur de la maison.

Les fenêtres sont l’une des sources de perte d’énergie, et remplacer un ouvrant de fenêtre par un kit de remplacement peut vous aider à économiser l’énergie au lieu de remplacer l’ensemble de la fenêtre. Ils amélioreront l'efficacité énergétique de votre maison et amélioreront l'architecture de votre maison. Vous pouvez remplacer les anciens châssis par trois matériaux: le bois, le vinyle ou l’aluminium. Pour conserver une apparence classique dans les vieilles maisons, il est recommandé d'utiliser des cadres en bois. Le vinyle ou l'aluminium sont souvent utilisés dans les maisons neuves.

Étape 1: Mesurer la largeur de la fenêtre

Mesurez la largeur en plaçant votre ruban à mesurer de surface en bois à la surface en bois de chaque côté de la fenêtre. Vous voudrez mesurer le haut, le milieu et le bas pour vous assurer qu'ils ont la même largeur. Enlevez temporairement les garnitures de jambage pour éviter les poulies, les coupe-froid ou les arrêts dans le cadre de la fenêtre. Notez les mesures avec le crayon et le papier.

Étape 2: Mesurer la hauteur de la fenêtre

Ouvrez légèrement les deux volets et placez le ruban à mesurer entre les volets. Commencez par le haut et mesurez du montant de la tête au pied du seuil de la fenêtre. Assurez-vous d’éliminer tous les arrêts dans la fenêtre qui pourraient gêner une mesure précise. Commencez par le seuil et mesurez le haut du seuil en pente sur le côté extérieur du châssis inférieur. Mesurez la hauteur à gauche, au milieu et à droite de toute la fenêtre. Notez les mesures que vous avez prises avec le crayon et le papier.

Étape 3: Mesurer les angles de la fenêtre

Vous voudrez vérifier que la fenêtre existante est carrée en mesurant les deux diagonales de la fenêtre. Si les mesures sont disproportionnées de plus de ¼ ”, il faut alors ajuster la largeur de la fenêtre mesurée. Pour déterminer l’ajustement, un fil à plomb est tracé à partir de chaque coin vers le seuil ou la tête de la fenêtre à l’aide d’un niveau. Utilisez un fil à plomb situé dans l’ouverture de la fenêtre, mesurez le réglage hors carré. Soustrayez cette mesure de la plus petite mesure de largeur. Notez cette mesure de largeur comme étant la plus petite mesure de réglage de largeur avec du papier et un crayon.

Maintenant que vous avez vos mesures, vous pouvez alors apporter le document contenant vos mesures à un magasin de matériel pour commander votre châssis de fenêtre de remplacement. Si vous constatez que votre fenêtre n’est pas de niveau, l’installation risque de devenir difficile et des travaux d’équilibrage supplémentaires peuvent être nécessaires. Si vous mesurez plus d'un châssis de fenêtre, assurez-vous de garder une trace des mesures en notant l'emplacement de la fenêtre au-dessus ou au-dessous des mesures de chaque fenêtre.