Comment faire vos propres couvertures de fenêtre de sortie


Ce dont vous aurez besoin Couvercle de puits en grille en plexiglas Super-colle Tournevis pour pistolet à colle chaude Ruban à mesurer Charnières Powerdrill (en option) Ce dont vous aurez besoin Couvercle de puits en grille en plexiglas Super-colle Tournevis pour pistolet à colle chaude Ruban à mesurer Charnières Powerdrill (en option)

Epasse fenêtre bien couvre peut aider à protéger les fenêtres de sortie autour de votre sous-sol. Bien que les couvertures soient disponibles dans de nombreux types de styles, les coûts sont tous comparables, souvent supérieurs à 1 000 dollars. Plutôt que de dépenser de l'argent, suivez les instructions ci-dessous pour créer vos propres couvertures.

Étape 1: Achetez la grille en plexiglas et métal

Commencez par mesurer le puits et notez les mesures pour pouvoir commander le plexiglas et la grille en métal. Vous pouvez les commander en ligne ou les acheter dans un magasin local. Essayez d’en acheter un avec une charnière pour pouvoir installer la charnière et la grille. Assurez-vous également que le plexiglas sera suffisamment large pour s’adapter sur la grille, afin que le métal ne rouille pas et protège le puits.

Étape 2: Préparez-vous

Une fois que vous avez les fournitures, vous devrez nettoyer la zone autour du puits avant de pouvoir les installer. Alors allez-y et coupez l'herbe si vous en avez aussi besoin. Vous voulez que la zone soit aussi claire que possible pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 3: Collez le plexiglas sur la grille

Avant d’installer la grille, ce sera une bonne idée d’attacher le plexiglas sur la grille. Commencez par vous assurer que la grille est sèche et placez-la sur un vieux journal. En utilisant le pistolet à colle, suivez la grille sur la grille puis placez le plexiglas dessus. En fonction de la colle elle-même, vous devrez peut-être la maintenir en place afin qu'elle puisse se fixer et se fixer. Veillez donc à suivre les instructions qu'ils vous ont données.

Si vous avez déjà installé une grille, retirez-la puis collez-la sur le plexiglas afin de ne pas la coller.

En outre, essuyez le bord de la grille pour éviter que la colle humide ne sèche sur elle.

Étape 4: Installer la grille

Maintenant que le plexiglas est sur la grille, vous pouvez installer la grille entière dans le puits. Ils auront probablement des instructions sur la façon de l'installer. Lisez-les attentivement deux fois avant de commencer et gardez-les à portée de la main au cas où vous en auriez besoin pendant l'installation.

Commencez par installer la charnière au bord du puits. Vous devrez peut-être utiliser une perceuse électrique pour cette pièce, si le sol est dur. Alors, prenez votre temps pour installer correctement les charnières.

Une fois la ou les charnières installées, vous pouvez fixer la grille. La plupart des vis simplement, mais chacun fonctionnera un peu différent, alors assurez-vous de regarder et de savoir comment attacher celui que vous avez.

Étape 5: Test de la grille

Après l'avoir installé, il serait sage de le tester de trois manières. Premièrement, passez un arroseur sur la grille et assurez-vous que l’eau ne pénètre pas dans le puits. Deuxièmement, demandez à un enfant d’essayer d’ouvrir la grille en se tenant à l’intérieur du puits pour s’assurer qu’il peut l’ouvrir. Troisièmement, ouvrez-le en vous tenant à côté de la grille à l'extérieur.

Si les 3 tests réussissent, vous avez correctement installé un couvercle de puits de fenêtre de sortie.