Travailler avec des poteaux métalliques dans le soffite


L'utilisation de poteau métallique les travaux d'encadrement en complément, de murs intérieurs et de soffites sont de plus en plus acceptés dans de nombreux domaines. Cependant, travailler avec des poteaux métalliques dans les soffites peut être un peu délicat. Voici quelques conseils utiles pour travailler avec les montants métalliques.

Léger et polyvalent

L'utilisation de poteaux métalliques est très populaire pour les soffites et les encadrements intérieurs, car elle est très légère et facile à utiliser. Une personne peut facilement suspendre au plafond les soffites en métal pour créer un faux plafond ou pour fixer manuellement les conduits de ventilation et de chauffage.
Créer un framework Ladder
Il est beaucoup plus facile de travailler les poteaux métalliques lorsqu'ils sont reliés à une structure en échelle. Vous pouvez utiliser des vis autotaraudeuses pour les relier, puis les soulever. Ce type de construction ajoute force et stabilité au cadre.

Couper les côtés pour faire des angles

Une grande utilité dans les poteaux métalliques est que vous pouvez utiliser toute leur longueur sans avoir à les couper à la taille souhaitée. Vous pouvez établir des connexions avec d’autres surfaces en pliant simplement les extrémités puis en les attachant. Pour ce faire, utilisez une paire de cisailles et coupez les côtés du goujon métallique en pliant le goujon dans l’angle qui vous convient.