Votre guide de construction d'armoires de cuisine


Ce dont vous aurez besoin Tournevis pour perceuse sans fil Vis Charnières Scie à colle pour bois Finition du bois Clous Boutons ou poignées d'armoire Ruban à mesurer Crayon à mesurer Tiges d'acier Teinture pour bois Lunettes de sécurité Gants Ce dont vous aurez besoin Tournevis pour perceuse sans fil Vis Charnières Scie à colle pour bois Finition du bois Clous Boutons ou poignées d'armoire Ruban à mesurer Crayon à mesurer Tiges d'acier Teinture pour bois Lunettes de sécurité Gants

Changez vos vieilles armoires ennuyeuses et désordonnées en meuble de cuisine avec une Lazy Susan attrayante et efficace.

Préparer le bois

Achetez un plan de conception en ligne ou dans une quincaillerie locale. Calculez la taille dont vous avez besoin pour votre bois.

Choisissez un bois dur. Beaucoup de gens choisissent le chêne pour sa beauté et sa durabilité.

Décidez de la hauteur de votre meuble et de l'espace que vous souhaitez entre les étagères. Cela déterminera le nombre d'étagères que vous installez. Considérez que vous aurez besoin d'étagères hautes pour les gros articles, mais de nombreuses étagères courtes peuvent offrir plus de rangement.

Faites un gabarit, puis coupez votre bois. Poncez puis colorez dans une couleur de votre choix. Veillez à appliquer un vernis pour protéger à la fois la teinture et le bois.

Démarrer la Susan paresseuse

Trouvez le point central de la porte du placard de la cuisine. Ce sera le pivot de Lazy Susan. À partir de là, vous déterminerez la mesure dont vous aurez besoin pour réaliser l’étagère qui sera située à l’arrière du meuble.

Mesurer et couper le bois pour le bord qui sera placé à l'avant de la tablette arrière. Cela gardera les articles sur l'étagère pendant que la Lazy Susan est tournée.

Construire le noyau de la Susan paresseuse

Pour faire le poteau de pivot, mesurer et couper le bois pour s'adapter à la zone. Vous pouvez attacher plusieurs panneaux les uns aux autres pour en faire un gros morceau.

Ensuite, mesurez et percez des trous pour le bas et le haut du pivot. Vous aurez besoin de tiges d'acier qui ont été mesurées pour s'insérer dans les trous du haut et du bas. En bas, scellez-les au sol en bas et en haut, fixez-les à l'intérieur de l'armoire. La Lazy Susan va tourner autour de ces tiges.

Mise en place des pièces qui le font tourner

Pour faire pivoter les étagères à l'intérieur de l'armoire, installez des rails. Mesurez pour déterminer le nombre de pistes dont vous aurez besoin pour votre espace. Vous aurez également besoin de supports pour les étagères. Avant de placer les étagères sur ces supports, coupez-les de manière à ce qu’ils s’adaptent aux tiges d’acier. Assemblez tout le bois préparé dans votre armoire.

Faites un tourbillon pour le tester, puis stockez-le. Vous avez maintenant une armoire qui ressemble à une armoire de cuisine normale, mais qui en tient deux fois plus et qui permet de récupérer des objets beaucoup plus facilement.