Réponses à vos questions sur l'entreposage de la cuisine


Comme je l'ai déjà écrit, j'adore les spectacles d'amélioration de l'habitat. J'adore les aspects pratiques, quand un expert accompagne un public à travers un projet de maison et, bien sûr, la grande révélation satisfaisante à la fin. Pourtant, même si la maison peut sembler agréable à la fin, ce n'est souvent pas la réalité. Les gens modernes ont des choses - nous avons des conteneurs à l'arrière des placards sans couvercles, des tiroirs remplis d'articles divers dont nous ne savons pas quoi faire et des appareils de taille étrange qui n'ont pas d'autre choix que de s'asseoir sur nos comptoirs. Bien que les espaces à la télévision soient parfaitement décorés, on ne nous montre jamais où aller. Nous répondons à certaines questions de stockage de cuisines les plus fréquemment posées aux experts, mais nous ne répondons pas souvent.

Comment devrions-nous garder Tupperware Tidy?

Chez un ami, en grandissant, il y avait quelque chose dans leur cuisine qui devenait une blague dans leur famille. En entrant dans la pièce, il y avait un avertissement: «Restez à l’écart de la dernière armoire à gauche.» Comme beaucoup d’entre nous, ils avaient un petit espace de rangement dédié à leurs contenants de plastique. ouvrez la porte, une avalanche de produits en plastique tomba sur le sol. Ce scénario n'est pas rare, mais les bricolages simples peuvent en faire un placard plus facile à gérer. Voici deux de mes favoris.
Tiges de tension - Quand je pense aux tirants, je pense aux placards remplis de boules de naphtaline qui manquent de matériel, mais avez-vous déjà envisagé de les utiliser pour organiser vos placards? Si comme moi, vous avez un tas de contenants aux formes bizarres, des tiges réglables peuvent être utilisées pour diviser l'espace sans effort, formant des sections personnalisées pour loger et stabiliser vos marchandises.
Les chevilles et les rayons - Je suis un grand fan des piquets et des rayons et je les ai recommandés pour tout, de la décoration de la salle de bain à l'organisation de la remise à outils, mais ils peuvent également être utilisés dans vos placards pour garder les conteneurs les plus complexes. Il suffit de couper les panneaux perforés (disponibles dans la plupart des quincailleries) aux dimensions exactes du plancher de votre placard, permettant ainsi aux trous de faire face. Ensuite, insérez simplement des chevilles de bois dans un arrangement qui convient le mieux aux dimensions des récipients en plastique en question et impressionnez vos amis avec votre truc de bricolage organisé et habilement conçu.

Comment devrions-nous réellement organiser notre cuisine?

Est-ce qu'on organise une cuisine en fonction de l'emplacement des appareils? Les accessoires doivent-ils uniquement être disposés en fonction de l'emplacement de la tâche? Les informations suivantes proviennent d’experts de l’organisation et leurs mots ont beaucoup de sens.

En ce qui concerne les arrangements, un chef cuisinier à domicile doit prendre note des professionnels et commander ses ustensiles de la manière des restaurants. Cela signifie avant tout créer des stations dans tout l'espace de la cuisine autour d'une tâche définie. Si l'on aime cuisiner, il faut créer un poste de cuisson où le sucre, les poêles, les mélangeurs, etc. sont à portée de main. De plus, si l'on apprécie le thé de nuit, une théière, des tasses et des sachets de thé doivent être soigneusement séparés.

De plus, pour la cuisine, les experts enseignent qu'il ne faut jamais négliger la paresse des gens. Même s'il serait bon de faire tous les plats et de les ranger immédiatement après le dîner, la réalité est que si elles étaient lavées, personne ne traverserait la pièce pour les ranger, probablement en les laissant pour une autre fois. Par conséquent, les plats quotidiens et les couverts se portent bien autour de l'évier / lave-vaisselle.

Enfin, qu'en est-il de ces appareils que nous semblons tous avoir qui encombrent toujours les compteurs? La plupart des experts expliquent que leur présence à vue ne dépend que de leur fréquence d'utilisation. Voici l'astuce: si elle n'est utilisée qu'une fois sur une période de deux semaines, elle ne devrait pas être sur votre comptoir. Conservez-le dans un placard ou un garde-manger jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Comment devrions-nous nettoyer nos armoires?

Quand on parle de stockage, il est facile de négliger le soin des lieux où l'on jette réellement des choses. Si vous regardez attentivement vos armoires de cuisine, vous verrez probablement des signes d’usure et de crasse. Lorsque vous avez l'air intérieur, voici comment aborder l'extérieur de ces armoires.
À quelle fréquence dois-je nettoyer l'extérieur de mes placards? Les experts affirment que la fréquence de lavage d'une armoire est fonction de la fréquence d'utilisation de l'espace. S'il y a des résidus épais sur le côté de la structure, alors nous savons tous qu'il est temps de se laver, mais un saupoudrage chaque semaine ou deux est idéal pour un espace rarement utilisé.
Comment puis-je nettoyer l'extérieur de mes armoires? Bien que les lingettes et les produits commerciaux fonctionnent suffisamment bien pour les nettoyages hebdomadaires ou bihebdomadaires, ils peuvent, s'ils sont trop durs, éliminer les taches et les vernis trop rapidement pour le confort de la plupart des propriétaires. Par conséquent, une bonne vieille eau et du savon à vaisselle font bien l'affaire.
Qu'en est-il de l'intérieur? On oublie souvent aussi l’intérieur des placards car la plupart pensent qu’ils sont trop bien scellés pour que les miettes et la saleté y pénètrent. Encore une fois, avec un torchon et du savon, ils peuvent être nettoyés tous les mois.