Plafonds Suspendus 4 - Niveaux et Moulures Murales


Ce dont vous aurez besoin Ligne de craie Mètre à ruban Level Hammer Nails Recherche de goujons Ce dont vous aurez besoin Ligne de craie Mètre à ruban Level Hammer Nails Recherche de goujons

La marge d'erreur est mince

La première chose à faire est d’établir des lignes de niveau sur le mur à la hauteur du nouveau plafond. Rappelez-vous que le code peut exiger une hauteur minimale du sol au plafond, généralement 7,5 pieds. En outre, vous pouvez avoir besoin d'au moins 5 pouces entre tout appareil d'éclairage et l'ancien plafond. Essayez de laisser une cavité aussi grande que possible, un minimum de 2 pouces, si aucun appareil d'éclairage n'est impliqué.

Marquer les lignes de niveau peut être assez simple si votre sol est de niveau. Dans ce cas, il vous suffit de mesurer la hauteur de chaque coin de la pièce (dans notre exemple, 8 pieds). Marquez les murs des lignes de craie qui relient ces points. Vous avez maintenant une ligne de niveau qui court autour du mur à hauteur de plafond. Vous clouez votre moulure murale à ce niveau.

Le seul problème ici se produit si votre sol est en pente. Ensuite, si vous mesurez une équidistance aux angles, le plafond sera incliné en fonction de votre sol. Pour éviter cette erreur, déterminez si votre sol est de niveau. Vous pourrez peut-être regarder cela ou utiliser un niveau ou même une bille d'acier pour voir si elle roule dans une zone. Si le sol est très mal nivelé (0,25 pouce "ou plus), vous devrez déterminer la différence à chaque coin et ajuster vos mesures.

Un long niveau 8 'peut être utilisé ici. Tenez-le à niveau et déterminez le pendage ou la montée de votre sol. Peut-être pouvez-vous mesurer à partir du plafond ou des solives au-dessus si elles sont de niveau. Une autre méthode consiste simplement à utiliser un long niveau et à tracer une ligne sur tous les murs à partir d'un point.

Ensuite, vous devrez pré-percer des trous dans la moulure murale pour qu'ils correspondent aux montants du mur. Vous pouvez localiser ces montants en tapotant dessus avec votre marteau et en écoutant un son solide. Vous pouvez également utiliser des localisateurs de montants, qui utilisent des aimants attirés par les clous recouvrant le mur.

Clouez la moulure murale sur le mur tout autour de la pièce en alignant le bord supérieur de la moulure avec la ligne de craie. Si vous le fixez à un mur en blocs de béton, utilisez des clous de maçonnerie courts et dirigez le clou entre les joints de mortier et le bord du bloc. Si le mur est en béton plein ou incapable de supporter une moulure murale, suspendez une section de glissière directement à côté du mur.