Plafonds suspendus 5 - Chalklines pour les coureurs


Maintenant que vous avez lu la partie 4 et que vos lignes de niveau et vos moulures de mur sont en place, vous êtes prêt à tracer des lignes de craie, sautées au bas des solives de plafond (ou au plafond existant), pour indiquer l’emplacement des glissières. Vous devez faire quelques calculs à l'avance.

L'objet de cette disposition de coureur est de s'assurer qu'aucune tuile de bordure (les tuiles qui rencontrent le mur) n'est jamais inférieure à la moitié de la longueur des autres tuiles (24 pouces avec des tuiles de 4 pieds). Pour expliquer ce processus, voici un exemple: imaginons une pièce de 10 pieds sur 2 pouces de large. Vous devez d’abord convertir cette mesure pour vous assurer que les lignes de démarcation sont au moins une demi-tuile et que chaque rangée de bord des murs opposés est égale.

10 pieds, 2 pouces convertit à 122 pouces. Cela vous permet une dalle complète de 4 pieds et deux rangées de bordure de 37 pouces chacune (37 + 48 + 37 = 122). À l’aide de votre ruban à mesurer, tracez deux lignes de craie, une à 37 pouces de chaque mur, perpendiculairement aux solives. Ces lignes laisseront un espace de 48 pouces au milieu.

Astuce: localisez les montants du mur en tapotant doucement sur le mur avec votre marteau et en recherchant un son solide (ou utilisez un localisateur de montants qui utilise un aimant pour trouver des clous dans les montants).