Utiliser des patins pour déplacer des bâtiments


Les très grandes structures nécessitent normalement l'utilisation d'un type de «chariot» à roues placé sous elles. En utilisant des patins déplacer des bâtiments beaucoup plus petits peut être un choix économique et pratique. Cela est particulièrement vrai lorsque vous souhaitez déplacer des bâtiments plus petits, tels qu'un hangar ou même un client portable, d'un endroit à un autre sur un terrain. Cette méthode est normalement limitée aux bâtiments sans fondations, qui reposent directement sur le sol, sur des parpaings ou toute autre forme de support amovible.

Jack It Up

La meilleure façon de déraper une structure consiste à utiliser des vérins hydrauliques situés à des emplacements équidistants sur deux côtés et à les pomper simultanément. Il s'agit d'une étape importante pour éviter que le bâtiment ne s'incline et ne s'effondre. Une fois que la structure a été élevée au-dessus du sol à une hauteur suffisante, de longs patins en plastique dur sont placés en dessous et les crics sont retirés.

Sécurisé au dérapage

Le bâtiment est ensuite fixé au patin à l’aide de sangles ou de colliers.

En mouvement

Une fois que le bâtiment est fixé au patin, deux chaînes sont attachées à l'avant du patin, près de chaque coin. Les chaînes se rejoignent pour former un joug qui est attaché à un attelage de remorque puis tiré vers un nouvel emplacement.
Renseignez-vous auprès de votre centre de location d’outils local afin d’obtenir des patins et des chaînes pour déplacer votre bâtiment.