Comment réparer les portes d'armoires suspendues


Ce dont vous aurez besoin Nouvelles charnières et quincaillerie Perceuse à visser Nouvelles portes d'armoires Ce dont vous aurez besoin Nouvelles charnières et quincaillerie Perceuse à visser Nouvelles portes d'armoires

Les armoires suspendues sont soumises à de nombreux abus. Ils sont claqués, tirés et peuvent vieillir avec le temps. La fixation des portes des armoires suspendues est un travail simple, accessible à tous.

Étape 1 - Vérification du matériel existant

Une porte qui est inclinée ou qui ne ferme pas au ras du cadre peut nécessiter un simple ajustement de la charnière. Ouvrez l'armoire et déterminez le type de charnière. Vous devriez voir 4 vis sur la charnière. 2 des vis fixent la charnière au cadre. Les 2 autres servent à régler la profondeur et la hauteur de la charnière. Utilisez un tournevis pour les ajuster.

Étape 2 - Remplacer les charnières et le matériel

Un problème commun avec les armoires suspendues est que les trous pour les vis s'usent avec l'usage. Pour corriger le problème, il vous suffit d'utiliser des vis plus longues ou plus grandes. Les charnières sont également endommagées si les portes sont soumises à des abus. Remplacez les charnières endommagées par des charnières neuves.

Étape 3 - Remplacer les portes des armoires

Si la porte de l'armoire est déformée par l'humidité ou par des abus, le seul moyen de résoudre le problème consiste à remplacer la porte.