Comment réparer des portes de camion difficiles à fermer


Ce dont vous aurez besoin Barre de levier Marteau Poinçon Poignées à étaux Compresseur à ressort de porte Banc Fabrication de ruban adhésif Ruban à conduits Axes de charnière Douilles Bagues Anneaux de verrouillage Ce dont vous aurez besoin Barre de levier Marteau Poinçon Poignées à étaux Compresseur à ressort de porte Banc Fabrication de ruban adhésif Ruban à conduits Axes de charnière Douilles Bagues Anneaux de verrouillage

Plus âgée portes de camion peut devenir difficile à ouvrir et à fermer ou devenir bruyant et grinçant. C'est un problème agaçant car cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la porte elle-même. Vous pouvez l'emporter dans un garage et dépenser beaucoup d'argent pour le réparer mais, dans de nombreux cas, vous pouvez faire le travail vous-même pour économiser de l'argent.

Étape 1 - Soutenez la porte

Ouvrez grand la porte en appuyant le bas de la porte sur un banc bas pour que la porte ne s'affaisse pas du tout. Un support supplémentaire peut être nécessaire pour être parfaitement de niveau, comme un bloc de bois pour aider à maintenir la bonne hauteur. Mettez du ruban adhésif de masquage le long du bord de la porte près de la charnière et du bord de l'aile. Couchez-le avec une couche de ruban adhésif en toile pour une protection supplémentaire en cas de rayures lorsque vous utilisez le levier. Il s'enlèvera facilement sans laisser de traces sur la peinture.

Étape 2 - Supprimer les ressorts

Avec la porte fermement en place, vous devez maintenant retirer le ressort de détente. C'est le printemps qui maintient la porte ouverte. Vous le trouverez généralement au-dessus de la charnière supérieure de la porte. Si vous poussez un levier vers le haut et derrière le ressort, vous pourrez le retirer facilement.

Pour retirer les charnières, vous devrez utiliser un marteau et un poinçon, en frappant la goupille du bas sur la charnière inférieure tout en saisissant le haut de la goupille avec une paire de pinces à étau. Avec la charnière supérieure, appuyez sur le haut et saisissez la goupille par le dessous. Travaillez la porte du camion des charnières. Vous aurez besoin d'un ami pour vous aider et tenir la porte droite pour vous.

Étape 3 - Retirer les coussinets

Ensuite, vous devez retirer les douilles à broches. Celles-ci se trouvent dans les trous de fixation des supports de charnière et vous aurez besoin du marteau, du poinçon et du levier pour les retirer.

Pour insérer de nouvelles bagues, appuyez avec les pinces-étau avant d'utiliser le marteau et le poinçon pour les cogner doucement. Sachez que sur la charnière inférieure, les goupilles vont sur le support de porte et que sur la charnière supérieure, elles se trouvent sur les supports de carrosserie. En bas, les têtes sont tournées vers le bas et en haut, elles sont tournées vers le haut.

Étape 4 - Remplacez la porte

Avec votre ami, alignez correctement la porte et utilisez le marteau et le poinçon pour insérer les nouvelles goupilles de charnière de la porte. Rappelez-vous que la broche supérieure doit pointer vers le haut et celle du bas doit pointer vers le bas. Pour terminer l'installation des goupilles, enfoncez avec un marteau pour verrouiller les anneaux situés sur les extrémités des goupilles des charnières de la porte du camion.

Étape 5 - Remplacez le ressort

Pour finir, vous devez remplacer le ressort. Pour ce faire, vous devrez utiliser un compresseur à ressort, réinsérant le ressort avant de desserrer le compresseur afin que le ressort glisse à sa place. Pour finir, retirez le ruban adhésif et le banc et fermez la porte du camion. Il devrait maintenant se fermer facilement et en douceur.