Mise en place d'un réservoir de tortue


Ce dont vous aurez besoin Lampe de cuisson en verre pour aquarium de 20 gallons Ce dont vous aurez besoin Lampe de cuisson en verre pour aquarium de 20 gallons

UNE réservoir de tortue est très facile à mettre en place. Avoir une tortue est une excellente option pour ceux qui veulent avoir un animal de compagnie, mais qui n'ont pas beaucoup de place dans leur maison ou le temps de s'occuper d'un animal plus gros. La plupart des espèces de tortues font de bons animaux de compagnie, mais une tortue d'eau est préférable pour avoir un réservoir de tortue nécessitant peu d'entretien. Voici quelques étapes à suivre pour installer votre premier bac à tortues.

Étape 1: Acheter un réservoir de tortue

Selon la taille de votre tortue, vous devrez avoir le bon réservoir. Pour la plupart des tortues, cela signifie un aquarium de 20 gallons. Ce doit être du verre résistant et non du plastique ou d'autres matériaux acryliques. Un réservoir de quarante gallons sera nécessaire pour les espèces de tortues de plus grande taille. Les tortues n'ont pas besoin de beaucoup d'espace, mais elles ont besoin de différents types de textures dans le réservoir. Si le réservoir n'est pas assez grand, vous ne pourrez pas définir les espaces nécessaires.

Étape 2: Nettoyer le réservoir

Une fois que vous avez acheté le réservoir, vous voudrez le nettoyer pour vous assurer qu'il n'y a rien qui puisse contaminer l'eau ou rendre la tortue malade. Une solution simple de détergent à vaisselle et d'eau chaude fonctionnera. Rincez le réservoir pour vous assurer que tout le savon est enlevé.

Étape 3: Configurer différents domaines

Votre tortue aura besoin de deux zones distinctes pour une tortue en bonne santé. Ils doivent avoir une portion d'eau et une portion sèche. Mettre en place le réservoir en construisant de grandes roches plates d'un côté et de l'eau de l'autre. L'eau va s'infiltrer dans la zone rocheuse, mais elle ne doit pas la couvrir. Remplissez la partie aqueuse de la cuve de sorte qu'elle soit deux fois plus longue que la tortue afin de pouvoir nager pour faire de l'exercice. Empilez les roches les unes sur les autres et assurez-vous qu'il n'y a pas de petits cailloux sur lesquels la tortue peut s'étouffer.

Étape 4: Configurer le filtre à eau

Un filtre à eau d'aquarium de base conviendra parfaitement aux besoins d'un réservoir à tortues. Placez le filtre dans le remerciement et assurez-vous que le débit d'eau est adapté à la taille de l'eau.

Étape 5: Configurer la lumière de base

Les tortues sont des animaux à sang froid qui doivent passer beaucoup de temps sur la terre ferme avec beaucoup de soleil. Une lueur doit être placée dans le coin du réservoir où vous avez placé la section rocheuse. Faites attention à la chaleur de la lampe en plaçant un thermomètre sous la lumière lorsque vous l’installez. Une température trop élevée finira par tuer la tortue.

Étape 6: Placez la plante autour du réservoir

Pour ajouter de la couleur au réservoir de tortue, il est bon d’ajouter de la végétation. Assurez-vous que les plantes sont en plastique afin que la tortue ne les consomme pas.

Étape 7: Garder propre

Pour la plupart, votre réservoir à tortues est un projet nécessitant peu d'entretien. Vous aurez besoin de faire un nettoyage périodique car vous voyez des débris dans le réservoir, avec un nettoyage mensuel de tout le réservoir.