Mise en place d'une main courante robuste


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Perceuse Scie à main Clé à douille Composants de garde-corps d'escalier Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Perceuse Scie à main Clé à douille Composants de garde-corps d'escalier

Vous devriez toujours avoir un balustrade pas sur le pont pour éviter les accidents et améliorer la sécurité générale. Votre main courante doit correspondre au décor de votre terrasse et à l'extérieur de votre maison. Les rampes d'escalier sont disponibles dans une variété de matériaux, notamment en fer forgé, en aluminium, en vinyle et en bois, et sont faciles à installer par vous-même.

Avant de vous lancer trop loin dans le projet, vous devez vérifier les codes du bâtiment locaux afin de déterminer l’ordonnance locale régissant les rampes d’escalier dans votre région. Différentes zones ont des exigences différentes en ce qui concerne la hauteur des rampes et la manière dont elles sont soutenues et entretenues. Assurez-vous de vérifier avant de commencer à acheter les fournitures et à installer votre rampe d'escalier pour vous assurer que vous êtes en conformité.

Comment configurer une main courante robuste

Étape 1 - Mesurez la hauteur totale de vos escaliers, de la surface de l'étage supérieur à la surface du sol sous les escaliers. Ensuite, mesurez la course totale des escaliers en mesurant de l’arrière de l’escalier supérieur à l’arrière de l’escalier inférieur.

Étape 2 - Mesurez l'angle des pieds linéaires du haut vers le bas pour déterminer la longueur de garde-corps que vous devrez acheter. Pour calculer ce nombre, mesurez de l'avant de l'escalier supérieur à l'avant de l'escalier inférieur. Si vous prévoyez d’allonger la balustrade jusqu’à un mur ou au-delà des escaliers, ajoutez cette longueur à votre mesure maintenant.

Étape 3 - Prenez toutes ces mesures avec vous jusqu'à la section des rampes d'escalier de votre quincaillerie ou de votre magasin de rénovation résidentielle. Recherchez un kit comprenant des rails pour vous faire gagner du temps et des efforts lorsque vous devez les construire vous-même. Un kit d'escalier standard doit inclure des poteaux, des balustrades, des capuchons de rail, des capuchons de poteau et du matériel

Étape 4 - Retirez les poteaux fournis avec le kit de rampe d'escalier ou utilisez des poteaux 2x4. Alignez-les avec la marche des marches supérieure et inférieure juste en haut des escaliers. Boulonnez les poteaux en place avec le matériel fourni afin que le kit d'escalier soit aligné avec vos escaliers.

Étape 5 - Si vous avez acheté une rampe d'escalier en fer, il vous suffit de visser la partie supérieure de la rampe dans la rampe de la plate-forme.

Si vous utilisez une balustrade en bois, vissez ou boulonnez la balustrade en bois aux poteaux. Coupez tout excédent en haut du palier pour l’adapter à votre poteau sur votre terrasse ou votre patio.

Étape 6 - Enfin, vissez ou boulonnez tous les capuchons de poteau ou de rail inclus dans votre trousse de rampe d'escalier.

Avec ces marches, vous pouvez installer une balustrade solide et sécurisée sur votre escalier de pont en un après-midi seulement.