Mise en place d'un filet de badminton intérieur


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Peinture blanche Set de badminton (comprenant toutes les pièces de jeu et le filet) Cônes Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Peinture blanche Set de badminton (comprenant toutes les pièces de jeu et le filet) Cônes

UNE filet de badminton est une chose amusante à installer dans un espace intérieur de votre maison ou de votre propriété. Si vous aimez le jeu de badminton, disposer d'un filet peut être un excellent moyen de vous assurer que vous faites de l'exercice et que vous avez la possibilité de pratiquer ce sport dans le confort de votre maison. De plus, les coûts associés au jeu et à l'entretien du filet et du terrain sont raisonnables, à condition que vous disposiez de l'espace intérieur disponible pour le match. Lisez la suite pour un bref guide sur la façon de mettre en place un filet de badminton en salle.

Étape 1 - Mesurez la cour

Selon le règlement standard du badminton, un terrain de jeu en double standard est un rectangle mesurant exactement 44 pieds de long sur 20 pieds de large. Un terrain réservé aux célibataires mesure 17 pieds de long et est aussi long. Trouvez un espace intérieur approprié où vous pourrez installer le terrain approprié, et assurez-vous de conserver également un espace à l'extérieur du terrain si vous souhaitez laisser de la place pour les spectateurs, le stockage ou autre chose.

Placez un cône à un coin du court, puis utilisez le ruban à mesurer pour marquer la longueur du court à 44 pieds. Placez un autre cône à ce stade. Mesurez la largeur appropriée sur 17 ou 20 pieds pour placer un troisième cône. Confirmez l'emplacement du quatrième cône en mesurant les premier et troisième cônes.

Étape 2 - Marquez les frontières

Marquez les bordures extérieures du court avec de la peinture ou de la craie, si vous préférez ne pas faire en sorte que le court soit un élément permanent. La largeur des bordures doit être de 1 3/4 pouce. Si vous préférez ne pas utiliser de peinture ou de craie, placez des cônes supplémentaires pour marquer le périmètre de l'espace pour une configuration de jeu plus décontractée.

Étape 3 - Mesurer et configurer le réseau

Le filet doit être placé à 22 pieds du bord du côté long du terrain. Mesurez cette distance des deux côtés avec le ruban à mesurer, puis fixez les poteaux pour le filet à ces points. Suspendez le filet de sorte que le bord inférieur du filet repose à environ 5 pieds au-dessus de la surface du terrain.

Étape 4 - Mesurer et marquer des lignes supplémentaires

Pour les jeux simples, marquez les lignes de service courtes situées à environ 15 pieds et demi de l’arrière du terrain. Pour le double jeu, marquez les longues lignes de service situées à 2 1/2 pieds de l’arrière du terrain des deux côtés. Si vous le souhaitez, mesurez et tracez une ligne centrale reliant les lignes de service courtes et longues.

Notez si la craie commence à sortir de la surface et remplacez-la avant qu'elle ne disparaisse complètement pour vous épargner la peine de mesurer à nouveau.