Placer une porte pour animal de compagnie dans une porte en métal


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Bois Scie sauteuse Lame de coupe en métal Vis Tournevis Ensemble carré Porte pour animaux et instructions Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Bois Scie sauteuse Lame de coupe en métal Vis Tournevis Ensemble carré Porte pour animaux et instructions

Placer une porte pour animaux de compagnie dans une porte en métal diffère de l’installation d’une porte en bois, mais elle reste gérable.

Être à la hauteur

Lisez les instructions de montage fournies avec la porte de votre animal de compagnie pour déterminer la taille du trou dans la porte. En même temps, vous devriez vérifier à quel point le bas de la porte doit être au-dessus du niveau du sol.

Mark the Bottom Line

Marquez la ligne qui marque le niveau du bas de la porte.

Marquer les montants

À l'aide d'un carré, marquez les lignes verticales par rapport à la ligne inférieure pour marquer les bords extérieurs du trou requis, puis marquez le haut de la porte de l'animal.

Couper le trou

Percez un trou dans chaque coin du cadre que vous avez marqué. Ces trous doivent être juste assez grands pour accepter une lame de scie sauteuse en métal. Si la porte est à double peau, assurez-vous de couper les deux peaux. Assurez-vous également que la scie sauteuse est toujours à 90 ° de la porte pendant que vous coupez. Vous ne devez pas frapper de métal pendant la coupe, mais l'espace entre les peaux peut être rempli de mousse.

Nettoyer les bords

Bien qu'ils ne soient pas exposés, nettoyez les bavures des bords coupés.

Installation d'une porte pour animal de compagnie

Une porte pour animaux de compagnie est située dans un cadre composé de deux côtés qui s’emboîtent les uns dans les autres. Insérez le côté extérieur (femelle) dans le trou que vous avez coupé dans la porte puis insérez le côté intérieur (mâle). Les deux côtés seront fixés par des vis qui fermeront les deux côtés pour saisir la porte. Des brides des deux côtés empêchent la porte de l'animal de tomber hors du trou.

Installation d'une porte standard pour animaux dans une porte à double peau

Créez un cadre.

Si la porte en métal est à double peau, vous devrez mesurer les distances entre les deux peaux.

Couper les pièces du cadre

Le cadre sera composé de quatre morceaux de bois qui seront mesurés pour aligner l'intérieur du trou de la porte. Pour manipuler le bois facilement, insérez une vis dans un bord de chacun.

Construire et coller le cadre

En utilisant la vis comme poignée, insérez chaque morceau de bois dans la porte pour encadrer le trou. Collez chaque pièce solidement en place et fixez-la jusqu'à ce que la colle soit sèche.

Retirez les vis.

Adapter la porte de l'animal

En suivant les instructions fournies avec la porte pour animaux de compagnie, insérez le cadre de la porte pour animaux de compagnie principale dans le trou et fixez-le au cadre en bois que vous avez créé. Ajustez l'autre moitié du cadre et fixez-le. Connectez la porte réelle au cadre.

Installation d'une porte pour animal de compagnie standard dans une porte simple à peau

Couper les pièces du cadre

Le cadre sera composé de quatre morceaux de bois qui seront mesurés pour aligner l'intérieur du trou de la porte.

Ajuster le cadre autour du trou

À l'aide d'une colle forte, ajustez le cadre autour du trou de la porte à l'intérieur de la porte.

Adapter la porte de l'animal

En suivant les instructions fournies avec la porte pour animaux de compagnie, insérez le cadre de la porte pour animaux de compagnie principale dans le trou et fixez-le au cadre en bois que vous avez créé. Ajustez l'autre moitié du cadre et fixez-le. Connectez la porte réelle au cadre.

Une fois que le cadre de la porte pour animal de compagnie est installé, vous pouvez essayer la taille de la porte pour animal de compagnie en demandant à votre animal de passer au travers.