Placer les barres d'armature sous un patio en béton


Ce dont vous aurez besoin Barres d'armature 3/8-inch Pierres ou barres d'armature prend en charge l'outil de liage de barres d'armature Ce dont vous aurez besoin Barres d'armature 3/8-inch Pierres ou barres d'armature prend en charge l'outil de liage de barres d'armature

Installer un patio en béton exige plus de temps, plus de travail et plus de coûts que certains autres matériaux de patio, mais au final, cela finira par porter ses fruits. Les patios en béton sont plus robustes que les patios en autres matériaux, et avec un peu d'aménagement paysager, ils peuvent être transformés en quelque chose qui complétera votre jardin ou votre entrée. L'ajout de barres d'armature est une étape importante pour que votre terrasse en béton garde son aspect extérieur. En réalité, ces barres de renforcement maintiennent le béton intact et aident également à prévenir (pas arrêter) la formation de fissures.

Notions de base sur les barres d'armature

Il existe différentes tailles de barres d'armature disponibles pour tous les types de projets de construction. Pour les patios en béton, utilisez l’armature n ° 3. Ces barres ont un diamètre de 3/8-inch. Le sol sous le patio fournira l'essentiel du soutien nécessaire au béton. La barre d'armature installée est destinée à minimiser les fissures causées par le retrait et le gonflement du béton en fonction de la température et des conditions météorologiques. Cependant, cela empêchera également la dalle de se briser si le sol sous la dalle s'enfonce ou se déplace au fil du temps.

Étape 1 - Poser les barres d'armature de manière uniforme

L'installation de barres d'armature est essentielle à la résistance à long terme de votre terrasse. Par conséquent, il devrait être correctement et uniformément positionné. Poser la barre tous les 24 pouces dans les deux sens à l'intérieur du formulaire pour la dalle de patio. L'armature devrait former une grille nette. Les extrémités des barres doivent être situées à 2 ou 3 pouces des côtés de la forme pour protéger la barre d’armature des éléments.

Étape 2 - Tordre les pièces de fil

À l’aide de l’outil de liage des barres d’armature, torsadez les fils autour des intersections des barres. Cela maintiendra la barre dans sa position et conservera son motif semblable à une grille pendant le coulage du béton.

Étape 3 - Pose des supports

Pour que l’armature soit plus efficace dans un patio en béton, elle doit être placée au centre de la dalle ou le plus près possible. Les pierres ou les supports de barres d’armature sont destinés à élever les barres d’armature du sol vers le centre de la dalle. Choisissez des pierres ou des supports de hauteur appropriée pour atteindre le milieu de la dalle. Fournissez suffisamment de supports pour que, lorsque la barre d'armature repose sur le dessus, elle ne s'affaisse pas entre les points de support.

Étape 4 - Couler le béton

Vous pouvez maintenant verser le mélange de béton dans la forme. Ce béton coulera sous et au-dessus de la grille suspendue de barres d'armature. Une fois le béton réparti uniformément, recouvrez votre projet d'un plastique et laissez-le durcir pendant 7 jours. Le plastique retiendra l'humidité nécessaire à la réaction chimique qui durcit le béton et protège votre terrasse des éléments. Retirez le couvercle en plastique après une semaine et laissez le béton durcir pendant 14 jours supplémentaires avant d’utiliser le patio.