Un insectifuge naturel expliqué


Si vous cherchez abeille de la variété naturelle, un peu de créativité et de savoir-faire peuvent aller très loin. Certains insectifuges fabriqués peuvent contenir des produits chimiques nocifs que personne n'aime particulièrement respirer. D'autres peuvent ne pas vouloir nuire aux insectes, mais les garder plutôt hors de leur maison ou de leur cour.

La première étape pour protéger votre maison des abeilles de manière naturelle consiste à retirer les ordures ou les déchets de votre jardin. Cela comprend des piles de bois ou de vieilles voitures en panne. Une cour propre est la première étape pour éviter l'infestation.

On trouve des répulsifs naturels pour les abeilles, y compris certains insectifuges à base de plantes comme ceux de Burt's Bees, dans les magasins de détail. Les recettes maison fonctionnent également comme de bons répulsifs, même si certaines semblent mieux fonctionner que d'autres.

Certaines huiles essentielles agissent comme répulsifs lorsqu'elles sont diluées avec de l'alcool ou avec une huile de support. L'huile d'olive, l'huile de tournesol et d'autres huiles de cuisson en sont quelques exemples. L'huile essentielle d'orange est l'huile essentielle qui fonctionne le mieux comme répulsif contre les abeilles, mais pour créer un répulsif plus universel, vous pouvez combiner plusieurs huiles essentielles comme l'huile de cannelle et l'huile de citronnelle.

La formule doit comprendre environ 1 partie d'huile naturelle et 10 parties d'huile de support. Frottez ceci sur votre peau ou vos vêtements tout en évitant les yeux et vous êtes prêt à partir.