S'attaquer à ces projets que vous avez tergiversé


Dans la plupart des foyers, en particulier les plus anciens, il peut sembler qu'il y ait toujours quelque chose à corriger ou à mettre à jour. Il semble toujours qu'il y ait plus de temps pour s'attaquer aux projets domestiques, mais avec la fin de l'année, rien ne semble vraiment avoir été fait.

Que vous ayez un carrelage qui nécessite un peu de coulis supplémentaire ou un plancher de bois franc qui doit être remis à neuf, il peut être difficile de trouver le temps et l'intérêt de faire ces travaux.

Nous avons donc dressé une liste des cinq meilleurs projets que vous avez annulés tout au long de l’année, y compris des conseils pour les résoudre, afin que vous puissiez vous attendre à une année de bricolage plus réussie et plus satisfaisante.

1. Des robinets, des drains et des vannes qui fuient… Oh!

Il y a toujours une fuite quelque part dans votre maison pour vous tenir au courant de cette goutte d'eau et gaspiller votre eau. Ce qui est encore pire, c’est la fuite qui est hors de vue et loin des yeux; cela n'affecte pas votre routine quotidienne, mais cela pose tout de même des problèmes. Au lieu de gaspiller de l’eau et de regarder votre argent se vider littéralement, faites face à ce projet pour une nouvelle année plus efficace et sans goutte à goutte.

Au lieu de traiter cela comme une corvée, utilisez-le comme une opportunité pour les mises à niveau à domicile. Ne vous contentez pas de réparer un robinet de cuisine qui fuit; Utilisez-le comme une opportunité pour remplacer complètement le matériel. Les composants métalliques incompatibles sont "in" cette année, alors changez votre ancien robinet qui fuit pour un tout nouveau, métallique, sans mains. Ensuite, vous n'avez même pas à réparer le problème, vous pouvez tout simplement éviter tout cela et installer un tout nouveau! Si vous avez le budget, vous pouvez même installer un nouvel évier.

La même chose vaut pour votre salle de bain. Qu'il s'agisse de votre robinet de douche, de l'évacuation de votre évier ou de votre baignoire, utilisez-la pour améliorer votre salle de bain plutôt que de simplement vous occuper des réparations. Cela rendra le projet plus amusant et donc quelque chose que vous attendez avec impatience.

2. Gutting Your Gutters

Le nettoyage des gouttières est non seulement lourd et fatiguant, mais aussi dangereux. Beaucoup de gens sont tombés d’échelles en essayant de boucher les dernières gouttières de leur dernière poignée de feuilles. Donc, il n'est pas étonnant que c'est l'une des tâches les plus procrastinées pour les propriétaires.

Une bonne façon de résoudre ce problème consiste à acheter ou à fabriquer des couvertures ou des écrans de gouttière. Autrement dit, ces dispositifs sont des grilles que vous installez au-dessus de vos gouttières et qui vous empêcheront d'accumuler des feuilles et des débris tout en laissant passer l'eau, ce qui est particulièrement important pour empêcher le gel en hiver. Ce n'est que lorsque l'eau est piégée dans une gouttière qu'elle gèle et provoque des fissures.

Alors, faites un dernier voyage dans l’échelle pour nettoyer vos gouttières et installez une housse ou un écran pour ne plus jamais avoir à faire face à cette corvée!

3. Rafraîchir une cheminée sale

Une cheminée peut être un endroit agréable pour se blottir entre amis et proches tout en dégustant une délicieuse tasse de cacao chaud. Il peut ajouter un aspect élégant et sophistiqué à n'importe quelle maison. Cependant, il peut aussi être très pénible pour les propriétaires ayant des fuites hivernales et des besoins de nettoyage constants. En fait, beaucoup de propriétaires ne profitent jamais de leur foyer pour éviter le nettoyage qui accompagne une utilisation régulière. Au lieu d’éviter d’utiliser votre foyer, prenez un meilleur programme de nettoyage.

Une simple astuce pour incorporer votre foyer dans votre routine de maintenance régulière consiste à l'installer dans d'autres tâches saisonnières. Par exemple, avant que la température extérieure ne devienne effroyable, fermez votre piscine et commencez à hiverner votre maison. C'est le moment idéal pour nettoyer votre foyer afin de le préparer pour la saison hivernale ou pour qu'un ramoneur vienne le nettoyer et l'inspecter. Ils peuvent vous dire ce qui doit être réparé en prenant soin de la plupart des charges lourdes liées à une cheminée.

De plus, le fait d’avoir un calendrier d’entretien des foyers pour incorporer des petits nettoyages tout au long de l’année, plutôt qu’un nettoyage géant à la fin de l’hiver ou au début, peut empêcher votre cheminée de devenir une corvée.

4. Détecter et éliminer les brouillons

Les taches de courants d'air peuvent être un problème dans n'importe quelle maison, neuve ou ancienne. Cependant, dans une maison plus ancienne, il peut sembler si difficile de garder les brouillons qu’il ne semble pas utile de démarrer un projet aussi vaste pour pouvoir les réaliser au cas où vous ne pourriez jamais le terminer, surtout lorsque la météo a déjà commencé à refroidir.

Les problèmes de brouillon sont en fait simples à assumer si vous le faites par étapes au lieu d'essayer de tout résoudre en même temps. Tout d'abord, traquez d'où vient le problème. Un moyen simple de savoir d'où proviennent vos fuites d'air est d'utiliser des lunettes anti-fumée. Ce dispositif ingénieux mais simple élimine le travail de détective pour détecter les fuites les plus graves dans votre maison, peu importe la période de l'année.

Une fois que vous avez détecté la provenance de vos fuites d'air, vous pouvez les sceller plus rapidement avec un calfeutrage, un calfeutrage et un isolant à bulles.


5. Redressez-vous en installant des étagères

L’accumulation excessive de produits est l’un des problèmes les plus fréquents chez les propriétaires et les locataires. Nous voyons surtout le chaos du fouillis après les vacances. Et bien sûr, nous n’avons jamais assez de place pour afficher ou stocker toutes nos affaires. Même si l’installation de tablettes peut rendre la vie plus nette et plus présentable, il semble toujours y avoir quelque chose de mieux à faire. Cependant, si vous évitez de deviner vos étagères, cela ne vous semblera pas un projet ennuyeux et fastidieux, surtout si vous utilisez des lasers.

Commencez la nouvelle année en vous organisant. Déterminez d'abord si vous avez réellement besoin d'installer des étagères ou si une autre solution de stockage suffirait. Décidez ensuite à quoi servent les étagères.Les étagères sont-elles des livres, des bibelots, des photos ou des biens familiaux précieux? Cela vous aide à décider quel type de solution de stockage fonctionnera le mieux.

Une fois que vous savez quel type fonctionnera le mieux, allez-y! Pendant le travail et après l'installation, continuez à vérifier que les étagères sont à niveau. C'est là que votre appareil laser super cool entre en jeu. Utilisez une application sur votre téléphone ou un porte-clés laser pour vérifier que tout est en ligne droite. Terminé. Ensuite, vous pouvez enfin commencer à vous organiser!