Quand une extension de foret est-elle nécessaire?


UNE extension de foret est un outil pratique pour attacher à une perceuse. Il fonctionne de manière très similaire à un serpent de vidange, en ce sens que le trépan est adapté à la rallonge et, à son tour, la rallonge est actionnée depuis l'extrémité du foret pour serrer une vis ou percer un trou.

Pourquoi en utiliser un?

Il n'est pas nécessaire d'utiliser une extension de foret à moins que le travail sur lequel vous travaillez implique des coins serrés ou des endroits difficiles à atteindre. Les attributs communs d'une extension de trépan par rapport au serpent de drain sont que le serpent autorise le dégagement de drain à partir d'une perspective de «contrôle à distance», tout comme l'extension.

Petites espaces

Si vous devez pénétrer dans de petites zones fermées où le marteau n'aura aucun effet de levier, vous pouvez utiliser une extension de foret pour visser l'article au lieu de le marteler.

Quand en ai-je besoin?

Supposons que vous travailliez sur un projet de toiture et que la zone à laquelle vous devez accéder soit une petite lèvre serrée sous l'auvent. Si vous avez besoin de placer des tuiles de toit et que vous n'avez pas de place pour balancer un marteau, une extension de foret vous permettra de plier l'extension dans la petite zone de travail. Tout endroit ou zone de travail où il y a des trous ou des vis cachés nécessitera l'utilisation d'une extension de foret pour vous faire économiser du temps et des efforts.