Utiliser une scie à onglet pour vos projets de construction


UNE scie à onglets est l'outil à utiliser sur les projets de construction pour créer des angles et des angles parfaits pour le travail de détail. Une scie à onglets combinés vous permet de faire une coupe d'onglet et une coupe en biseau en même temps. La scie peut être utilisée pour couper des coupes précises comme celles utilisées pour les cadres, les plinthes, les moulures et autres projets de construction en angle. Lorsque vous magasinez pour une scie à onglets, vous devez décider si vous avez besoin d'un support de scie à onglets et de fournitures pour assurer la sécurité de la scie à onglet.

Faites attention en coupant

Utilisez toujours un équipement de sécurité et prenez des précautions de sécurité lorsque vous utilisez une scie à onglets. Les petites coupures très détaillées doivent être contenues avec une pince. Dans de nombreux cas, la pince est incluse avec la scie à onglet. Cela aidera à vous assurer que votre morceau de bois ne glisse pas pendant la coupe, causant des dommages au bois ou à vos doigts.

Couper avec précision

Lorsque vous coupez avec une scie, il est toujours préférable de mesurer deux fois et de ne couper qu'une seule fois. Cela signifie simplement que vous devriez prendre soin de faire votre coupe juste la première fois. Lorsque vous travaillez avec une scie à onglets pour la première fois, il est conseillé d’avoir un morceau de bois disponible pour tester vos coupes et vous assurer qu’elles sont à l’angle souhaité et que la longueur finira là où vous en avez besoin.

Sand pour l'ajustement parfait

Lorsque vous utilisez une scie à onglets, coupez pour un ajustement serré. Un ajustement serré assurera que les espaces sont remplis et vous permettent de poncer le produit pour l'adapter au lieu d'avoir besoin d'un nouveau morceau de bois pour une coupe qui est rendue juste un peu trop courte.

Projets de scies à onglets ordinaires

L'une des utilisations les plus populaires pour une scie à onglets est de créer des moulures de construction. Ils peuvent être pour les accents d'armoire et les détails ou pour un design supplémentaire autour des fenêtres intérieures ou extérieures. Les scies à onglets ont également été utilisées pendant des siècles pour fabriquer des cadres. Ces premiers modèles étaient des scies à main coudées avec précision pour effectuer la coupe de précision. Aujourd'hui, vous pouvez utiliser une scie à onglet pour construire un manteau de cheminée ou construire une rambarde. Les projets de construction qui utilisent une scie à onglets sont nombreux, la plupart des projets nécessitant un angle ou des détails nécessitant l'utilisation d'une scie à onglets.

Les plinthes, les moulures couronnées, les moulures de portes et autres peuvent utiliser les coupes de précision fines d'une scie à onglets. Les pointes qui ont été signalées pour ces coupes sont les mêmes pour les autres coupes et vous aideront à vous assurer que vos coupes d'onglet sont ajustées avec un minimum d'effort. Il faut de la pratique pour maîtriser l’angle gauche par rapport à l’angle droit lors de la première utilisation d’une scie à onglets. Il est donc fortement recommandé d’utiliser un morceau de bois lors de la première utilisation de l’outil.