Utilisation d'un déchaumeur à gazon pour éliminer les taches mortes d'herbe


Ce dont vous aurez besoin Râteau à dégraisser Ce dont vous aurez besoin Râteau à dégraisser

Herbe morte Les patchs peuvent causer des problèmes avec votre pelouse et aussi paraître très inesthétiques. Déchaumer une pelouse doit être entrepris au bon moment de l'année, sinon vous causerez des dommages supplémentaires. Déchaumer une pelouse peut causer des dommages à la pelouse dans le meilleur des cas, il est donc toujours nécessaire de faire attention.

Étape 1 - Ratisser

Rake la pelouse pour aider à démêler les racines et l'herbe morte. Certains s'en vont avec le râteau et d'autres morceaux d'herbe attachés se lèveront proprement.

Étape 2 - Décaper la machine

La machine à chaume est un couteau perpendiculaire qui coupe verticalement. Il y a quatre réglages pour les lames. Le début du printemps est la période optimale de l’année pour déballer votre pelouse. Placez les doigts de râteau sur la machine jusqu'à ce qu'ils touchent le sol lorsque la machine est à plat.

Étape 3 - Décaper l’herbe morte

Utilisez la machine comme vous le feriez avec une tondeuse à gazon, mais avancez lentement. Lorsqu'une tondeuse coupe l'herbe, la machine à couper les chaumes coupera droit dans l'herbe et pourra arracher les racines. Couvrez toute la pelouse et passez deux fois sur toute la surface pour vous assurer de déchaumer toutes les herbes mortes.