Utilisation d'un stratifié pour remplacer le plancher


UNE scie à stratifié La lame est l'une des nombreuses lames utilisées avec une scie circulaire à table. Le choix de la lame de scie appropriée pour réparer ou remplacer le revêtement de sol est très important pour le résultat final du projet que vous tentez de réaliser. Le stratifié est constitué de deux couches fixées ensemble, mais il a tendance à s'effilocher plus facilement qu'un matériau à une seule couche.

Utilisez la lame droite

Les lames de scie sont nommées en fonction du type de matériau découpé. Cela fait choisir la lame de scie correcte pour votre projet de réparation de sol est moins déroutant.

Types de lames

  • Une lame de scie à déchirer est conçue pour déchirer le bois avec le grain.
  • Une lame de scie à maçonnerie coupe la brique.
  • Une lame de scie laminée coupe le stratifié.

Utilisation de la lame de scie en stratifié

La lame de scie laminée sera une lame à dents fines. Le stratifié de coupe est dur pour les lames et la plupart des installateurs prévoient d'utiliser plusieurs lames lors d'un projet de réparation ou de remplacement. Le stratifié doit être coupé avec un mouvement vers le bas, afin de réaliser ceci sur une scie à table, couper le revêtement de sol stratifié à l'envers. Généralement, les bords d'un sol stratifié ne sont pas visibles, mais une coupe nette est nécessaire pour protéger l'intégrité du stratifié. Vous devez placer un morceau de ruban adhésif le long du tranchant avant de le couper, car cela contribue à une coupe plus lisse.