Utilisation d'une plante de jade lors de la plantation de compagnons


le plante de jade est robuste et facile à cultiver. La plante appartient au groupe des cultivateurs succulents et sa résistance en fait un excellent outil pour la plantation de compagnons. La plantation de compagnons est une méthode d'aménagement paysager qui associe naturellement des plantes favorables. Les plantes compagnes peuvent repousser les insectes, fournir des nutriments à l’autre plante ou simplement produire de l’ombre pour favoriser la croissance.

L'usine de jade et la plantation de compagnon

Une plante de jade est particulièrement adaptée à la culture de cactus et de plantes succulentes similaires, car elle bénéficie d’un sol sec, ce qui la rend parfaite pour les cactus. C'est également un bon compagnon pour les plantes qui aiment la lumière directe ou partiellement ombragée. Parce que la plante de jade peut résister à 80 degrés Fahrenheit, c'est aussi une bonne plante à haute température.

Ce n'est pas une bonne plante d'accompagnement pour les arbres, les arbustes ou les fleurs vulnérables aux insectes, car elle attire de nombreux parasites. La plante de jade est considérée comme une plante chanceuse et est associée à la richesse et à la bonne fortune. Il est principalement utilisé pour compléter des fleurs ou des légumes et pour favoriser la croissance des fruits, des fleurs ou des graines.