Ce qu'il faut éviter lors de l'achat d'un verrou à pêne dormant


Lorsque vous choisissez une serrure pour protéger votre domicile contre les entrées non autorisées, un serrure à pêne dormant sera généralement le meilleur choix. En fait, les codes du bâtiment et les règlements du code de prévention des incendies dans de nombreuses régions exigent l'utilisation d'un verrou à pêne dormant sur toutes les portes permettant d'accéder à une maison. Un verrou à pêne dormant fonctionne en déplaçant un boulon dans ou hors de la serrure et du cadre de la porte. Ces types de serrures diffèrent des autres types en ce sens qu'ils ne sont pas à ressort et sont beaucoup plus difficiles à vaincre.

Les serrures à pêne dormant se présentent généralement en deux variétés:

  1. Pêne dormant à un cylindre
  2. Pêne dormant à double cylindre

Le design des pênes dormants à un seul cylindre comprend une entrée à clé de l'extérieur et un bouton / loquet de pouce à l'intérieur. Un pêne dormant à double cylindre exige que la clé soit insérée pour ouvrir la serrure de chaque côté. Quel que soit le type de verrou à pêne dormant que vous achetez, vous devez toujours rechercher certaines choses pour acheter une serrure à pêne dormant qui offre une sécurité et une tranquillité d’esprit adéquates.

Choses à éviter dans un verrou à pêne dormant:

Grade ANSI inférieur à 1 - L’American National Standards Institute (ANSI) est un groupe à but non lucratif chargé d’élaborer des normes dans de nombreuses industries, notamment la fabrication de serrures à pêne dormant. Une serrure à pêne dormant de classe 1 a été testée avec au moins 250 000 cycles d'ouverture / fermeture et comporte un boulon inséré d'au moins 1 pouce dans le cadre de la porte. De plus, une serrure à pêne dormant de grade 1 peut résister à un minimum de 10 coups de marteau avant de céder. N'achetez jamais un verrou à pêne dormant qui ne possède pas une cote de qualité ANSI 1 et évitez toujours les verrous importés bon marché qui ne possèdent aucune cote ANSI.

Éviter les doubles serrures de cylindre si possible - Vous devez éviter autant que possible les serrures à pêne dormant à double cylindre. En fait, le seul moment où vous devriez envisager d'utiliser un verrou à pêne dormant qui nécessite une clé pour ouvrir le verrou d'un côté ou de l'autre, c'est lorsque le verrou peut être atteint depuis une fenêtre proche. En cas d'urgence, l'utilisation d'une serrure à double cylindre peut vous empêcher de sortir de chez vous.

Non listé UL 437 - Underwriters Laboratory est une autre organisation très connue et respectée qui teste différents types de produits et élabore des normes pour eux. La certification UL 437 de Underwriters Laboratories est la norme pour les serrures à pêne dormant haute sécurité et est acceptée dans tous les secteurs de l'industrie de la sécurité. Pour qu'un lot de pênes dormants réponde aux normes UL 437, la serrure doit pouvoir résister à divers types d'attaques, tels que: attaques par perçage, cueillette, invasion et coups de marteau. Alors, recherchez toujours la cote UL 437 du souscripteur sur tout verrou à pêne dormant que vous achetez.

Vis à plat court - Chaque fois que vous achetez une serrure à pêne dormant, n'achetez jamais une vis qui utilise des vis de moins de 3 pouces de longueur. Les vis plus longues utilisées pour fixer la gâche de la serrure vous permettront d’insérer les vis non seulement dans le montant de la porte mais également dans le cadre de la porte. Le cadre de la porte est nettement plus résistant que le montant de la porte et augmentera encore la résistance et la résistance de la porte si quelqu'un essayait de passer la porte.